L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
b'soir ! :coucou:

M'énervent les fabricants de baladeurs mp3 ! :mad: :p

là maintenant je me dis que si on voyage en amérique latine, il faut éviter la colombie :affraid:
enfin selon d'autres on peut y aller tranquille mais il y a un problème à chaque frontière et à l'intérieur mais un passage est possible vers léciteria quelque chose, or j'ai lut dans le monde de ce matin qu'un mec avait disparut ben là justement ....
comme je sais plus quoi penser va peut être falloir voir sur place

menfin :heu:

Annonce :

Homme bien sous tout rapport, calin, aimant, attentionné, distingué, drole, intelligent, riche (bientot), aimant le sport, le cinéma, la lecture.

Cherche femme pour sodomie.

Roberto Vendez a dit:
C'est une dédicace générique ou y a un nom ?
:D :D :D

La mienne est collector : il y a une faute d'orthographe. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas cru bon de devoir la montrer.

sonnyboy a dit:
Annonce :

Homme bien sous tout rapport, calin, aimant, attentionné, distingué, drole, intelligent, riche (bientot), aimant le sport, le cinéma, la lecture.

Cherche femme pour sodomie.

À un mot près... Fais chier. :( :D

DocEvil a dit:
Dis-toi bien que si une chose devait me manquer, ce serait plus le vin, ce serait l'ivresse. ;)

Il est fort ce doc.

Roberto Vendez a dit:
Note : c'est quand même une aquarelle de trois mètres vingt de haut, payable à 120 jours. Ça relativise.
:siffle:
:D:D:D

3m20 de haut, 3m20 de haut, Oui, ok :heu: Mais pourquoi parles tu toujours de sa hauteur??? :confused:

C'est sur que si elle fait que 20cm de largeur, ça relativise aussi :siffle: :siffle:

Nexka a dit:
3m20 de haut, 3m20 de haut, Oui, ok :heu: Mais pourquoi parles tu toujours de sa hauteur??? :confused:

C'est sur que si elle fait que 20cm de largeur, ça relativise aussi :siffle: :siffle:

Tu veux parler de la réfection de la ligne des 3 mètres du terrain de volley de sa commune ? :rateau:

lumai a dit:
Les ancolies, elles, doivent toujours fleurir entre les mauvaises herbes si les escargots ne les ont pas trop décimées.

Y a pas d'escargots dans cette région ! :o Des cagouilles, certes, mais pas d'escargots !

Pis Angoulême, c'est pas un trou paumé, il n'y a pas que le salon de la BD, y a aussi le circuit des remparts, pour les accros de "Vroum vroum beurk", il y a la chocolaterie Letuffe (se visite), autour, il y a les moulins à papier, à seize Km, le musée "Rêve Auto Jeunesse" de Belle Maman (16120 Mosnac), et dans tous les coins, on peut trouver d'excellents pineaux et cognacs qui n'ont rien à voir avec les saloperies traffiquées de Carchan© et d'Aufour® !

Ah, le concessionnaire Apple, c'est la société Lhomme !

:zen:

TibomonG4 a dit:
Tu veux parler de la réfection de la ligne des 3 mètres du terrain de volley de sa commune ? :rateau:

:D :D :D MDR :D :D

Bon sur ce, là maintenant je vais me coucher... :sleep: Avec mes deux sweats, mes chaussettes de skis, et mes deux couettes!!! Brrrrr :affraid:

Bonne nuit :coucou:

Pascal 77 a dit:
Y a pas d'escargots dans cette région ! :o Des cagouilles, certes, mais pas d'escargots !

Des p'tits gris plus précisément ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.