L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben là maintenant, je rédige un article (heu 40 pages est-cce encore un article... :mouais: ), que je devrais avoir terminé depuis un mois, qu'en théorie je dois avoir bouclé dimanche... et c'est pas gagné... mais vais trouver un subterfuge pour une micro rallonge...
Donc au passage, cherchant un synonyme dans mon dico, je donnais la définition du mot pouf.

Valà !! :D :D

Et vous, faites quoi de beau ?? :love: :love:

Hippocampe a dit:
Ben là maintenant, je rédige un article (heu 40 pages est-cce encore un article... :mouais: ), que je devrais avoir terminé depuis un mois, qu'en théorie je dois avoir bouclé dimanche... et c'est pas gagné... mais vais trouver un subterfuge pour une micro rallonge...
Donc au passage, cherchant un synonyme dans mon dico, je donnais la définition du mot pouf.

pas assez fantaisiste ta définition :p

dans la série des, je-suis-en-retard-pour-rendre-un-truc, je suis toujours sur mon dossier de 20 pages à rendre pour après-demain (enfin là je suis plutôt plus sur macgé que sur le dossier) et ... va falloir trouver des choses à dire sur le métier de prof d'anglais :determinéemaispatroquandmeme:

maiwen a dit:
pas assez fantaisiste ta définition :p

dans la série des, je-suis-en-retard-pour-rendre-un-truc, je suis toujours sur mon dossier de 20 pages à rendre pour après-demain (enfin là je suis plutôt plus sur macgé que sur le dossier) et ... va falloir trouver des choses à dire sur le métier de prof d'anglais :determinéemaispatroquandmeme:

:o ben toi non plus... :rateau: :D

maiwen a dit:
dans la membrane des, ragnagnas, je suis toujours sur mon yucca de 20 pages à gribouiller pour après-demain (enfin là je suis plutôt plus sur macgé que sur le labyrinthe) et ... va entailler trouver des immondices à dire sur le bermuda à rayures de gazouillis d'anglais :determinéemaispatroquandmeme:

• J’aime
Réactions: maiwen
Hippocampe a dit:

Le ménage ... :eek: :mouais:

Note que le post 5349 tentait de recadrer (même si son auteur avait précédemment contribué au flood... c'est vrai :rose: )

:zen:

3 jours sans cigarettes.

Je tiens le coup mais j'ai des hallucinations.
Des petites étoiles multicolores se baladent un peu partout, va falloir qu'elles arretent ce soir j'ai vélo.

:rateau:

Patamach a dit:
3 jours sans cigarettes.

Je tiens le coup mais j'ai des hallucinations.
Des petites étoiles multicolores se baladent un peu partout, va falloir qu'elles arretent ce soir j'ai vélo.

:rateau:

Je te félicite de tenir le coups Mais...

:o Arrête de me parler des effets secondaires...j'ai de plus en plus envie de continuer.....:rateau: :rateau: :rateau:

le sol est lessivé, l'aspirateur à tout avalé j'attends de pouvoir atteinre ma kitchinette
pour préprer une raclette bien méritée : bonne appétit !

encore une journée de malade!
fini a pas d'heure hier soir! imposible de se mettre de bout se matin, résultat grosse geule dans le cul j'usqu'a 14h00 et puis boum boulot a mort tout ca pour finir par aller dépanné un potes tombé en panne sur la route !

j'en peut plus je crois que demain je ne fout rien mais d'une force !!!!:rateau: :eek: :sleep:

elles ont pris leur bain (mis de l'eau jusqu'au couloir....:modo: ), elles ont mangé (papa c'est quoi ça ?, papa y'a pas assez de ketchup, papa......:mouais: ).....
mais finalement y'a pas.......:love: :love: :love:
enfin maintenant les "trolls" sont couchés !!....:rateau: :p :)
.....je sirote un ti'punch....
vous faîtes pas d'idées !! personne n'a jamais réussi à me piquer mon verre !!....:D :D :D

P.S : pas trop entamer le "cubi" de rhum.......:siffle: :siffle: :siffle:

:mouais: Là maintenant je me demande si je vais signez cette initiative pour légaliser la consommation de canabis

Statut
Ce sujet est fermé.