Ha on te laisse le choix toi?!supermoquette a dit::mouais: Là maintenant je me demande si je vais signez cette initiative pour légaliser la consommation de canabis
Nous on nous met en prison direct!
Ha on te laisse le choix toi?!supermoquette a dit::mouais: Là maintenant je me demande si je vais signez cette initiative pour légaliser la consommation de canabis
on appelle sa un client comme tous les autres. vive les free lance.Grug2 a dit:Là je m'enerve tout seul contre un client qui me doit des sous, et qui ne reponds ni à mes mails, ni à mes coups de fil !! :mad: :o :mad:
La mouette a dit:Je range mon bureau....
Déjà deux sacs de 110 litres pleins de papiers/carton etc....
C'est fou comme je peut garder des choses inutiles....
![]()
j'aime pas avoir cours le matin (surtout quand j'ai un truc à rendre et une soutenance que je sais même pas sur quoi elle doit soutenir) mais après ... vacances !Pierrou a dit:![]()
putain j'aime ne pas avoir cours le samedi matin !!!![]()
:rateau:
Retour à Nantes dès ce soir, j'aime![]()
petit rappel médical : si on arrête de boire, on se déshydrate... donc, boivez les zamis !!! (en plus, pour ceux qui n'auraient pas vu, y'a un nouveau bar à Lyonodré a dit:un ti'punch ?
non, non, non faut que j'arrête de boire :hein:
Roberto Vendez a dit:Note-pas-mystère: chuis trop fatigué pour répondre à ton mel quleik chosde dek cohéreren,t ..
:sleeop :: :si
f
ffl e
- :
bon bah bisous alors :love: tu te rattraperas un autre jour :oRoberto Vendez a dit:Note-pas-mystère: chuis trop fatigué pour répondre à ton mel quleik chosde dek cohéreren,t ..
:sleeop :: :si
f
ffl e
- :
ah moi ça c'etait y'a 20 ansRoberto Vendez a dit:Yeah.
Dis ça à mon :bebe: qui tousse et se fout en rogne toute les heures parce qu'il arrive pas à sucer son pouce avec le nez bouché !
:mouais:
:rolleyes:
:sleep:
explique lui qu'il devrait se calmer, parce que Jimmy le tronc, lui, serait content de pas pouvoir sucer son pouce à cause de son nez bouchéRoberto Vendez a dit:Yeah.
Dis ça à mon :bebe: qui tousse et se fout en rogne toute les heures parce qu'il arrive pas à sucer son pouce avec le nez bouché !
:mouais:
:rolleyes:
:sleep:
au fait jimmy le tron a t'il une biteelKBron a dit:explique lui qu'il devrait se calmer, parce que Jimmy le tronc, lui, serait content de pas pouvoir sucer son pouce à cause de son nez bouché![]()
oh ben non, reste, c'était juste pour déconner, loljoubichou a dit:Bon ok je vais me pieuter
aaaaaaaahhhhhhh, en voila une bonne idéejoubichou a dit:Mais bon encore 2 ou 3 ch'tis canons