maiwen a dit:je sens que je suis pas couchée moi ...
j'ai toujours ce dossier à rendre pour demain. Pour l'instant il fait hum ...environ 11 pages, et il est pas trop fini ...
t'as pas droit aux pages blanches ???maiwen a dit:je sens que je suis pas couchée moi ...
j'ai toujours ce dossier à rendre pour demain. Pour l'instant il fait hum ...environ 11 pages, et il est pas trop fini ...
tu me fais penser que j'ai pas rallumé ma bougie à la roseLa mouette a dit:Brûle le...il fait froid![]()
maiwen a dit:je le fais à la main alors tu sais les .... blanches :rolleyes:
MDRLa mouette a dit:Coquine va :mouais:
Douce ambiance....maiwen a dit:un chocolat van machin :love: une bougie ... des bruits de film violent venant du salon :mouais:
je vais y'arriver je vais y'arriver
calmosmaiwen a dit:un chocolat van machin :love: une bougie ... des bruits de film violent venant du salon :mouais:
<lamouette> coquine ... </lamouette>maiwen a dit:je le fais à la main alors... une bougie ...
plait-il ? :mouais:joubichou a dit:calmos
maiwen a dit:un chocolat .... une bougie ... des bruits ... violent ...venant du ....
dory heureusement que tu es là sinon je les merdrais tous
c'est Sheila qui m'a appris... car Sheila elle a des quote...maiwen a dit:plait-il ? :mouais:
la mouette t'es qu'un vil truc :o
dory :zen: heureusement que tu es là sinon je les merdrais tous![]()
elKBron : apprends à quoter![]()
c'est pas hypocrite, c'est politiquement correct... tu sais, les gens ne réagisssent pas de la même manière quand on dit "vieux crouton" ou "personne d'un certain age"... c'est juste pour ménager les susceptibilités. Après les jeunes sont toujours rebelles, alors... je ne peux te jeter la pierremaiwen a dit:la mouette tu me fais penser à un truc ... ce matin, arrivée à l'auto-école, on parlait avec la dame qui gère le truc en question et elle demande :
- mais c'était un jeune ?
l'autre dame répond : - oh non c'était un homme d'un certain âge
je déteste cette expressionc'est trop trop hypocrite, genre c'est un vieux crouton enfait ...
ouala, la mouette m'a fait penser à ça![]()
gaffe, tu baves un peu ...joubichou a dit:bon là:eek: :eek: :eek: je dors a poings fermés