mais les yeux ouverts...joubichou a dit:bon là:eek: :eek: :eek: je dors a poings fermés
n'empeche t es vachement agile pour taper surl e clavier avec les poings...
mais les yeux ouverts...joubichou a dit:bon là:eek: :eek: :eek: je dors a poings fermés
Bonne nuit Joubichoujoubichou a dit:bon là:eek: :eek: :eek: je dors a poings fermés
maiwen a dit:la mouette tu me fais penser à un truc ... ce matin, arrivée à l'auto-école, on parlait avec la dame qui gère le truc en question et elle demande :
- mais c'était un jeune ?
l'autre dame répond : - oh non c'était un homme d'un certain âge
je déteste cette expressionc'est trop trop hypocrite, genre c'est un vieux crouton enfait ...
ouala, la mouette m'a fait penser à ça![]()
ah d'un seul coup je me suis révéllé j'étais sur d'avoir un message de DORYDory a dit:Bonne nuit Joubichou![]()
en parlant de ca, à Lyon, l'an dernier, y'a eu 4 piétons de shootés... cette année, 7 :mad: !!! merci la TLM de passer cette info en boucleLa mouette a dit:Vos neurones dorment, ils ne fonctionnent plus....la mouette vous les réveilles....
Tu as tué combien de piétons aujourd'hui ? :o :o
j'en suis pas encore là, j'ai même pas encore passé le codeLa mouette a dit:Vos neurones dorment, ils ne fonctionnent plus....la mouette vous les réveilles....
Tu as tué combien de piétons aujourd'hui ? :o :o
maiwen a dit:là, je me dis que c'est un truc de ouf comment mon p'tit frère s'endort vite :eek:, ya deux minutes ils me parlait et puis là, pouf, il s'est endormi :heu:
je l'aime quand il dort :love:
mdrLa mouette a dit:J'aime le même effet avec Norah Jones....:love:
Mais c'est pas ma soeur![]()
cette effet arrive a beaucoup de monde .La mouette a dit:J'aime le même effet avec Norah Jones....:love:
Mais c'est pas ma soeur![]()
aaaaaaaah TTC :love: :love:toys a dit:cette effet arrive a beaucoup de monde .
allez un bon vieux TTC ce ci n'est pas un disque.
la jeune fille au main sans main :eek: le monde est foutu.maiwen a dit:aaaaaaaah TTC :love: :love:
ça me rappelle la suisse et playaman tiens ça :rolleyes:
hey j'ai presque fini !!! j'ai plus de main .. 22 pages didiou
ouais mais ... demain (!) ça ira mieux ... demain est un autre jour ... enfin plus maintenanttoys a dit:la jeune fille au main sans main :eek: le monde est foutu.
ba! là je sais pas comment tu compte mais on est déjà demain.maiwen a dit:ouais mais ... demain (!) ça ira mieux ... demain est un autre jour ... enfin plus maintenant![]()
c'est bien ce que je distoys a dit:ba! là je sais pas comment tu compte mais on est déjà demain.
maiwen a dit:tain bravo tu m'as tué mon pha...palindrome :o c'est ça le mot WebO ?![]()
![]()
![]()