c'est le début de la finWebOliver a dit:
BizarreWebOliver a dit:
t'es pas un poil compliqué comme mec toi!WebOliver a dit:C'est cela même, oui...![]()
Pétons-nous là un peu: Et la marine, va, papa, venir à Malte... Tiens j'y pense, il n'y a pas un roman qui est en fait un palindrome?
maiwen a dit:c'est le début de la fin
nioube :o
Franswa a dit:Bizarre![]()
toys a dit:t'es pas un poil compliqué comme mec toi!
un romain en palindrome
Une curiosité : le palindrome de Georges Perec (1247 mots :eek: !).WebOliver a dit:Pétons-nous là un peu: Et la marine, va, papa, venir à Malte... Tiens j'y pense, il n'y a pas un roman qui est en fait un palindrome?
C'est rare maintenant quand je remonte à la surfaceWebOliver a dit:Non, inculte...
... et file bosser toi...![]()
Ils sont tous là... :affraid: Je veux sortir!
bonne nuit fait de beaux rêve et repose toi bien.maiwen a dit:les enfants, sur ce 4999è post, je vais me coucher![]()
'nuit franswa, patamach, Philippe, toys et O.
:sleep:
maiwen a dit:les enfants, sur ce 4999è post, je vais me coucher![]()
![]()
maiwen a dit:les enfants, sur ce 4999è post, je vais me coucher![]()
'nuit franswa, patamach, Philippe, toys et O.
Punaise... me suis encore planté...Franswa a dit:Et je ne te souhaite pas bonne nuit sur ce fil car on va me dire que le fil des user's de la nuit est là pour ça...![]()
encore une foi les nantais résiste bien a la fatigue.Franswa a dit:Tu passes même pas le 5000 ième ce soir ?
Et je ne te souhaite pas bonne nuit sur ce fil car on va me dire que le fil des user's de la nuit est là pour ça...
Donc "pas" bonne nuit Maiwen![]()
se grand méchant de régisseur a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa.
on a un potes dans le même cas sauf que la on s'est même pas ou il part ni quand il rentre et il n'y a que sa famille qui recois un avis en cas de décétirhum a dit:là, je viens de recevoir un mail (enfin !!!!!) d'un ami qui bosse au CICR à Naplouze dans la bande de Gaza et ailleurs..... il visite les prisons aussi bien du coté palestinien que israëlien.....
et vous ne pourrez jamais savoir le soulagement que j'ai à avoir enfin de ses nouvelles; ça faisait plusieurs mois que je n'en avais pas eu !!!!
il est vivant, ce qui n'est pas forcément évident vu le peu qu'il a pu me raconter (il a des clauses de confidentialité et de sécurité à respecter); quand il sera revenu (quand ???) il pourra certainement se décharger de toute cette angoisse avec laquelle il vit tout les jours....
je suis...super...archi...méga content d'avoir de ces nouvelles !!!
tant qu'il ne sera pas rentré on va continuer à angoisser pour lui....
mais pour l'instant je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : sur un post comme celui-là les smileys sont dérisoires !!!!!!
Roberto Vendez a dit:Yeah.
Dis ça à mon :bebe: qui tousse et se fout en rogne toute les heures parce qu'il arrive pas à sucer son pouce avec le nez bouché !
:mouais:
:rolleyes: