L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le thé finit de refroidir. Il est vaguement tiédasse maintenant. Je tombe de sommeil et la seule chose dont j'ai envie là maintenant c'est de me pelotener sous ma couette... :sleep:

Je viens d'apprendre que demain j'audite un site où ils fabriquent des voitures de sport (des jaloux dans l'assistance ?:p ) et qu'en plus je vais avoir mon après midi pour faire les soldes avec mon chéri !

J'aime travailler !!!
:style:

lumai a dit:
Le thé finit de refroidir. Il est vaguement tiédasse maintenant. Je tombe de sommeil et la seule chose dont j'ai envie là maintenant c'est de me pelotener sous ma couette... :sleep:
ho un thé s'est pas con comme truc je suis preneur.

et hop un vervenne orange.

reineman a dit:
t'as épousé charles ingallls?
ça m'a l'air passionnant tout ça...

Sûrement moins que toi :D Quand on est un homme et qu'il pleut toujours, et qu'on a perdu toute sa tête... c'est qu'il ne reste que les plaisirs du temps très ordinaire.

Sinon, Charles ne semblait pas trop ennuyant sous le drap (pas de couette ici), j'ai l'âge pour m'en souvenir :love: Bref, il avait la même nationalité que mon mec :D

• J’aime
Réactions: La mouette
CarodeDakar a dit:
Sûrement moins que toi :D Quand on est un homme et qu'il pleut toujours, et qu'on a perdu toute sa tête... c'est qu'il ne reste que les plaisirs du temps très ordinaire.

Sinon, Charles ne semblait pas trop ennuyant sous le drap (pas de couette ici), j'ai l'âge pour m'en souvenir :love: Bref, il avait la même nationalité que mon mec :D

hein? ton mec a perdu toute sa tete?..

Grug2 a dit:
Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:

C'est vraiment portenawak 2006 :eek:

Tu lui réponds.... dans 10 ans... :D :p :rateau:

CarodeDakar a dit:
Après un mois de coma à l'Hôpital américain de Paris, en effet, il ne l'avait pas toute.

Mais on se remet rapidement de ces petits accrochage en scooter.... :siffle:

arf...pas de bol...et c'est pour ça que t'es plus en afrique, dans ton truc humanitaire je présume.

Grug2 a dit:
Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:

Et alors??? :p

Tu vas lui répondre oui ou non??? :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Ce que je dis à mes z'étudiant(e)s qui sont pas mal dans le genre "en vrac à cause du stress" c'est qu'il faut se dire que les partiels et autres examens en petits morceaux, ce n'est pas un examen, mais un repère.
Et puis là forcément, ils ricanent.
:siffle:
:D

hi hi hi hi (ricanement) :mouais:

Non mais merci quand même d'avoir essayé :love: :love:

Nexka a dit:
Bah?? :confused: C'est en Afrique le Ghana!!! :o

je sais pas moi!..j'ai jamais été doué en géo... j'suis breton! faudrait voir a pas l'oublier!...je trace un cercle autour de la bretagne et tout ce qui est en dehors du cercle, c'est des barbares...

reineman a dit:
je sais pas moi!..j'ai jamais été doué en géo... j'suis breton! faudrait voir a pas l'oublier!...je trace un cercle autour de la bretagne et tout ce qui est en dehors du cercle, c'est des barbares...

Ah oui!!?? :D :D Moi je fais pareil avec tout ce qui est au dessus de la Garonne :D :D :D

Voire au dessus de la Nive même... :p

Grug2 a dit:

:o les ex d'il y à 10 ce sont les pires ! :mouais:

Grug2 a dit:
Mais non tu auras de la matière à "mettre en cases" ;) :D

reineman a dit:
arf...pas de bol...et c'est pour ça que t'es plus en afrique, dans ton truc humanitaire je présume.

Truc humanitaire, en Afrique, bien sûr :)

Sinon, québécoise, d'origine bretonne, comme une bonne majorité, mais avec 12 générations derrière, disons que j'ai plutôt la géographie dans la moëlle :)

Hin cousins? :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.