Le thé finit de refroidir. Il est vaguement tiédasse maintenant. Je tombe de sommeil et la seule chose dont j'ai envie là maintenant c'est de me pelotener sous ma couette... :sleep:
ho un thé s'est pas con comme truc je suis preneur.lumai a dit:Le thé finit de refroidir. Il est vaguement tiédasse maintenant. Je tombe de sommeil et la seule chose dont j'ai envie là maintenant c'est de me pelotener sous ma couette... :sleep:
reineman a dit:t'as épousé charles ingallls?
ça m'a l'air passionnant tout ça...
CarodeDakar a dit:Sûrement moins que toiQuand on est un homme et qu'il pleut toujours, et qu'on a perdu toute sa tête... c'est qu'il ne reste que les plaisirs du temps très ordinaire.
Sinon, Charles ne semblait pas trop ennuyant sous le drap (pas de couette ici), j'ai l'âge pour m'en souvenir :love: Bref, il avait la même nationalité que mon mec![]()
Grug2 a dit:Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:
C'est vraiment portenawak 2006 :eek:
reineman a dit:hein? ton mec a perdu toute sa tete?..
CarodeDakar a dit:Après un mois de coma à l'Hôpital américain de Paris, en effet, il ne l'avait pas toute.
Mais on se remet rapidement de ces petits accrochage en scooter.... :siffle:
Grug2 a dit:Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:
C'est vraiment portenawak 2006 :eek:
Roberto Vendez a dit::rolleyes:
Ce que je dis à mes z'étudiant(e)s qui sont pas mal dans le genre "en vrac à cause du stress" c'est qu'il faut se dire que les partiels et autres examens en petits morceaux, ce n'est pas un examen, mais un repère.
Et puis là forcément, ils ricanent.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
reineman a dit:arf...pas de bol...et c'est pour ça que t'es plus en afrique, dans ton truc humanitaire je présume.
Nexka a dit:Bah??C'est en Afrique le Ghana!!! :o
reineman a dit:je sais pas moi!..j'ai jamais été doué en géo... j'suis breton! faudrait voir a pas l'oublier!...je trace un cercle autour de la bretagne et tout ce qui est en dehors du cercle, c'est des barbares...
Nexka a dit:Ah oui!!??![]()
Moi je fais pareil avec tout ce qui est au dessus de la Garonne
![]()
![]()
Voire au dessus de la Nive même...![]()
Mais non tu auras de la matière à "mettre en cases"Grug2 a dit:C'est vraiment portenawak 2006 :eek:
reineman a dit:arf...pas de bol...et c'est pour ça que t'es plus en afrique, dans ton truc humanitaire je présume.