Laissez-les vivre ! (nouvelle version)

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
945
30
d'ailleurs
Non, c'est vrai, des fois, y'a des trucs, on a même pas le temps de s'en occuper que déjà ils échapent à notre maigre pouvoir de rire.
Et c'est frustrant, tudieu !
Par exemple, le jeune scout qui nous demandait un truc y'a pas plus tard qu'une demie-heure de ça, on aurait du pouvoir en profiter.
Et là, rien. Nibe. Queue dalle.
Et c'est même pas de la faute à jipé ! :mad:

Toi aussi, il y a des trucs iniques comme ça qui te révulse, des fils auxquels tu aurais voulu apporter ta prose si intelligente, fleurie et variée, et ce n'est pas possible, viens le dire ici.

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

Un jeune scout....
Quand j'y pense, nous priver d'un plat aussi rare et fin, c'est vraiment un crime.
:mad:

Ah il est belge ? C'est pour ça qu'il boit de la bière ! Je me disais, un scout qui boit de la bière, ça lui fera au moins un a priori positif en face de thirum. Il en aurait eu besoin. :D

Un jeune scout....
Quand j'y pense, nous priver d'un plat aussi rare et fin, c'est vraiment un crime.
:mad:
Sûr !... :style:

Ah il est belge ? C'est pour ça qu'il boit de la bière ! Je me disais, un scout qui boit de la bière, ça lui fera au moins un a priori positif en face de thirum. Il en aurait eu besoin. :D
:siffle: :D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
De mon temps, on serait pas allé concourir sur l'Internet pour financer notre camp. Les mauvais esprits diront que ça n'existait pas encore, évidemment, mais qu'ils sachent que je ne vois pas le rapport.

Non, on bossait, nous. Chacun à son rythme, avec ses compétences innées et acquises par le partage et l'entraide. Les futurs commerciaux vendaient des calendriers, pendant que les futurs chômeurs emballaient les cadeaux à Hyper U (je leur avait bien dit que ça n'avait pas d'avenir). Quant à moi, j'avais monté un réseau de prostitution de souris blanches, qui connût son petit succès en son temps, ma foi. Mais je ne suis toujours rien devenu, à cause de Jipé.

Quoiqu'il en soit, Grug, baillonner un Scout, c'est mal. Même si ça fait du bien. :love:

Pas pleurer, je l'ai laissé visible comme témoignage chrétien de la bonté et du respect pour les valeurs de courage et d'abnégation du scoutisme belge.
:zen:

T'as bien eu raison...
parce que ces scouts qui préfèrent financer un projet de cave à bières plutôt qu'un camp de vacances et qui en plus t'expliquent qu'ils le font pendant l'année scolaire... ils me sont infiniment sympathique! :up:

Toi aussi, il y a des trucs iniques comme ça qui te révulse, des fils auxquels tu aurais voulu apporter ta prose si intelligente, fleurie et variée, et ce n'est pas possible, viens le dire ici.
Bah non, pas de problème. Je peux répondre à ton fil pourri. :p :D

• J’aime
Réactions: lumai
Bon, celui-là n'avait pas le mérite d'être un scout alcoolique, mais il en avait gros sur la patate.

Hélas, on l'a muselé comme le fut ce visionnaire des forums, et qu'on appelait facétieusement anusk. Pour moi, c'était ma p'tite bile, mais on était proches, aussi.

Repose en paix. :zen:

Ah ben non, même pas. Webo est passé par là, il se trouve qu'il était justement au volant d'une bétonnière. Le cri du coeur de Def13 se trouve désormais coulé dans le ciment de la censure. Ouin, quoi.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, celui-là n'avait pas le mérite d'être un scout alcoolique, mais il en avait gros sur la patate.

Hélas, on l'a muselé comme le fut ce visionnaire des forums, et qu'on appelait facétieusement anusk. Pour moi, c'était ma p'tite bile, mais on était proches, aussi.

Ah ben non, même pas. Webo est passé par là, il se trouve qu'il était justement au volant d'une bétonnière. Le cri du coeur de Def13 se trouve désormais coulé dans le ciment de la censure. Ouin, quoi.

Ah !
Je me rappelle qu'à une époque funeste, j'avais ouvert un sujet au titre plus que semblable.

C'était le bon vieux temps. Celui de mon premier ban, aussi. :D

Pitin j'ai même pas eu le temps de voir! :o

Faut faire des copies d'écran bordel, depuis le temps qu'on vous le répète, ça! :o

Pitin j'ai même pas eu le temps de voir! :o

Faut faire des copies d'écran bordel, depuis le temps qu'on vous le répète, ça! :o

C'est le boulot de lemmy... :D

Ah, on me dit qu'il n'est plus là... mais tu peux toujours lui envoyer un mail, je suis sûr qu'il a enregistré ça sur un de ses 15 disques 1 To où il a copié en triple exemplaire le contenu du forum. :love: :D

Où es-tu estomak ?

Dans ces brumes de l'Alaska ?
Où des présocratiques nains défiant l'être et le devenir
Cherchaient le passage au nord-ouest et le secret des quaternions découverts plus tard par ce génie d'Hamilton

:hein:

Même pas eu le temps de poster sur plutôt facebook ou copains d'avant que notre ami le poisson rouge l'avait déjà verrouillé.

J'aurais tant aimé dire tout le bien que je pense de ces deux sites…

:(

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
"Laissez-les vivre" ?????

Tu voudrais dire que...
Non.
Si ?

Je n'arrive pas à y croire.

Le scout est une personne ?!?!

"Laissez-les vivre" ?????

Tu voudrais dire que...
Non.
Si ?

Je n'arrive pas à y croire.

Le scout est une personne ?!?!
Oui...
Mais avec quelques spécificités...

Imposer l'égalité des chances quand certain partent avec tant de handicaps est certes une gageure mais c'est des plus grands espoirs que naissent les réalités les plus belles.

Heureusement pour lui qu'il ne semble pas passioné par le chronométrage !