Laissez-les vivre ! (nouvelle version)

Le vrai scout est pur, c'est un angelot en short avec un foulard et un drapeau, il ne boit pas d'alcool.

Il honnit la bière et, si on la lui tend, il renverse la bière !

Sur le macbook de sa mère...

Oh mince !
Quel scout maladroit !

T'aurais pas une adresse de bricoleur qui pourrait camoufler sa bévue parce que, certes, mentir c'est mal, mais se prendre une torgnole pour avoir ruiné l'ordi de maman, ça FAIT mal !

:hein:

Encore un fil que je n'ai pas eu le temps de polluer où je n'ai pas eu le temps d'apporter ma modeste contribution quant à la guerre (les médias ne m'ont rien dit) que se livrerait M$ et . Y'a pourtant pas mal à dire, mais nos petits gars en vert ne sont pas enclin à nous voir nous déchaîner sur nos clavier pour défendre tel ou tel camp. Comprend pas pourquoi !? :D en fait oui je comprends, mais ils auraient pu nous le laisser quelques heures…:siffle:

Bon puisque c'est comme ça,
je retourne à mes FPS… :D

Question: "Qu'est-ce qui est bleu et qui pue au fond d'un bois?"

Réponse: "Un scout mort."

Sinon, les scouts belges n'ont rien à voir avec les scouts français. Y a plus rien de catho ou de para-militaire (para comme pour para-médical...) et je peux vous dire que ça déconne bien. Les sous qu'ils récoltent servent à s'offrir à boire et à manger, ou bien du matos pour les constructions en bois du camp d'été. Par contre, les journées de camp ne commencent plus par une inspection avec scouts au garde-à-vous. Non non, les journées débutent après la grasse matinée, vers 11H00, quand les chefs ont planqué les bacs de bière vides et renvoyé les meufs dans leurs pénates.

Être scout en Belgique? Tous les scouts français en rêve. :-D

Et un lien sur le nioube qui veut qu'on lui donne un mac, pas possible ?

Passe dans le canal habituel ;)