A
Anonyme
Invité
aricosec a dit:l'infame thebig a tenu parole,il les a jetés a la rue
.
.
aricosec a dit:l'infame thebig a tenu parole,il les a jetés a la rue
.
.
bebert a dit:Et il leur montre des horreurs à la télé !
thebiglebowsky a dit:
...Par bonheur tu n'as pas contrepété !!! Arffff !
T'en fais pas, grace à jpmiss ils n'ont pas eu le temps de souffrir ! Quant à Roberto il s'est ouvert le pouce droit en égorgeant le 4ième ... on a été le conduire à l'hosto et il est revenu en stop (un énorme pouce droit bandé avec du sparadrap fluo ... ça aide !!!)Dark Templar a dit:Je trouve honteux que tu essaye de reporter la faute sur roberto thebigounet.
Assume au moins ta cruauté.
Parce qu'en plus tu lui as sucré l'hélico !thebiglebowsky a dit:il est revenu en stop
C'est d'ailleurs ce que ma femme m'a dit lorsque j'ai offert cette nouvelle tenue à mes chiens !Dark Templar a dit:
ton stage en allemagne t'a bien changé
thebiglebowsky a dit:
C'est d'ailleurs ce que ma femme m'a dit lorsque j'ai offert cette nouvelle tenue à mes chiens !
...comprend pas !...
Roberto Vendez a dit:
Ben d'accord, je sors, de toutes façons y fallait que je passe à la pharmacie.
Dark Templar a dit:
Parce qu'en plus tu lui as sucré l'hélico !
Finn_Atlas a dit:
euh Dark, l'hélico c'est mon dada !!
Ha non, eh, c'est la faute à Roberto, moi je t'ai piqué gentiment les bidons de fioul pour lance les recherches et lui il est revenu avant (faire une recherche pour les courageux), j'allais pas te revendre du fioul d'occase.Finn_Atlas a dit:AU fait tu me dois pas des bidons de fioul toi ? Dark ! Dark reviens !!!!
Dark Templar a dit:j'allais pas te revendre du fioul d'occase.
Qu'il est musclé !WebOliver a dit:me voici Flat Eric
C'est con la vie parfois !WebOliver a dit:Vous êtes sauvés K&P... me voici Flat Eric... vos souffrances sont terminées...