poildep a dit:toi, t'as déjà pris des coups de waff dans la tronche.![]()
![]()
![]()
les batailles d'oreiller c'est has been :d
poildep a dit:toi, t'as déjà pris des coups de waff dans la tronche.![]()
![]()
![]()
Ah ben Bilbo et toi, c'est pas la même génération. :omacinside a dit:les batailles d'oreiller c'est has been :d
WebOliver a dit:Volé à l'AE? :siffle:
poildep a dit:Ah ben Bilbo et toi, c'est pas la même génération. :o
je suppose qu'il a voulu faire djeune en jouant à une bataille de waffs avec ses copains vieux... :siffle:![]()
robertav a dit:pffffff.......voila pourquoi pere noel ne m'as pas livré :rolleyes:
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.macinside a dit:les batailles d'oreiller c'est has been
Spyro a dit:Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.![]()
Je pars entendre sourd plutôt que de préférer être ça plutôt que. :oSpyro a dit:Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.![]()
poildep a dit:Je pars entendre sourd plutôt que de préférer être ça plutôt que. :o
:hein:
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible. :heu:poildep a dit:toi, t'as déjà pris des coups de waff dans la tronche.![]()
![]()
![]()
Dans tes rêves.macinside a dit:il faudrait surtout vérifier le contenu de son verre :siffle:
poildep a dit:D'ailleurs, c'est quand j'ai la tête dans le cul que je prend des coups.![]()
![]()
![]()
macinside a dit:Une bière qui devrait décoiffer
SAINT-LOUIS (AP) -- La brasserie qui produit la bière américaine Budweiser, la célèbre "Bud", lance un nouveau produit particulièrement original pour les consommateurs à la recherche de nouvelles sensations.
Anheuser-Busch espère attirer de nouveaux usagers en leur proposant une bière contenant un soupçon de caféine, d'arômes de fruits, d'extraits de guarana et de ginseng.
queenlucia a dit:un bon petit verre c'est toujours agréable !!!
macinside a dit:10 g au volant, le record de contrôle absolu !