L'Alubook qui s'écaille...

L'aluminum est anodisé... c'est très solide comme traitement de surface normalement !
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que l'alu c'est "gris" et les tâches sont noires :heu:

En tout cas c'est le premier cas révélé :hein:

je me suis renseigne aupres d'un ancien collegue qui a eu le meme probleme

si ce type de probleme survient dans l'annee qui suit l'achat et meme dans la 2e annee, ca ne devrait pas arriver, la coque du powerbook est traitee normalement

meme sans applecare en gueulant s'ils refusent, tu devrais pouvoir le faire reparer gratuitement, mais il ne faut pas qu'il y a de rayure, ce qui demontrerait qu'il y a eu frottement/choc

enzo0511 a dit:
je me suis renseigne aupres d'un ancien collegue qui a eu le meme probleme

si ce type de probleme survient dans l'annee qui suit l'achat et meme dans la 2e annee, ca ne devrait pas arriver, la coque du powerbook est traitee normalement

meme sans applecare en gueulant s'ils refusent, tu devrais pouvoir le faire reparer gratuitement, mais il ne faut pas qu'il y a de rayure, ce qui demontrerait qu'il y a eu frottement/choc
Je te remercie ;)

Et en effet, il n'y a pas de frottement ni de rayures

De toute manière, je vous tient au courant

'Tain, c'est quoi ce délire, moi qui ai attendu l'Alu parce que le Ti avait ce genre de taches ???
Le mien date de décembre 2003, et je n'ai encore rien vu... (wait and see)
A part un blême de slot mémoire (grrrrr) :mad:

Enfin franchement ce modèle n'est pas épargné par les problèmes :mouais:

Bon voilà des nouvelles, mon portable a eu 1 an le 21 octobre hier donc, :D et le 20 j'ai pris une Apple Care, je suis allé voir mon revendeur, et il m'a dit, il n'y a pas de soucis au vu des tâches, il va me changer toute la coque externe, donc voilà je suis assez satisfait. De plus, au moment de mon enregistrement, la dame de l'Apple Care a été d'un sympa, c'est inimaginable, donc je trouve que ça a le mérite d'être souligné.

Bonne nuit ;)

ah bah voilà qui me rassure, car j'ai exactement le meme probleme, et ça a commencé quelques mois apres l'achat...