Mais une réparation, c'est fade. Un triple meurtre au tournevis rouillé, c'est stimulant :rateau:
lepseudoquetutentapes a dit:Mais une réparation, c'est fade. Un triple meurtre au tournevis rouillé, c'est stimulant :rateau:
Très intéressan, tout ça, il fallait justement que je change mon tibookDeedee a dit:Franchement la responsabilité civile c'est encore ce qu'il y a de mieux si vous n'avaez pas 1000 euros à investir dans de la chirurgie esthétique
Le seul hic : ça prend un peu de temps (mais vous aurez toujours celui qui est abimé en votre possession, l'essentiel et de ne pas le crier sous tous les toits)
Bon courage ! (le mien a cramé j'étais dégoutée de la vie, j'ai pensé également aux cordes, fenêtres et autres moyens radicaux puis bon, ça n'est "que" matériel non?! (mais quelle horreur qd même !!))
chagregel a dit:On va eviter les conseils pour de la fraude à l'assurance SVP merci![]()
J'ai bien peur que la garantie ne joue de toute façon plus au moment où tu as fait tombé ton PB.drminou a dit:Si je l'ouvre, je fais sauter la garantie, non?
Nickel pour toi, la franchise est bien en dessous du montant de la réparation, m'est avis !drminou a dit:Cela dit, j'ai appelé mon assurance, ils m'ont dit qu'ils couvrent les frais de réparation, mais j'ai un 'forfait' de 125 ¤ à payer. Quelqu'un sait combien pourrait coûter le remplacement de la carosserie de mon bébé, chez Apple? Combien de temps sera-t-il parti? (parce que je veux pas dire, mais je m'en sers intensément tous les jours, donc il risque de me manquer très vite)