Mmmm chez Apple c'est plutôt rapide (entre une semaine à jours max), mais effectivement comme disait MarcMame à partir du moment ou ton PB est tombé........je doute que ça passe inaperçu et donc sous garantie, quel que soit l'âge de ton PB.drminou a dit:Hello!
J'ai pensé à l'ouvrir et à faire reformer l'aluminium par un ami qui a des compétences dans ce genre de choses, mais... Si je l'ouvre, je fais sauter la garantie, non? Mon Alu n'a que trois mois, ce serait vraiment dommage!
Cela dit, j'ai appelé mon assurance, ils m'ont dit qu'ils couvrent les frais de réparation, mais j'ai un 'forfait' de 125 ¤ à payer. Quelqu'un sait combien pourrait coûter le remplacement de la carosserie de mon bébé, chez Apple? Combien de temps sera-t-il parti? (parce que je veux pas dire, mais je m'en sers intensément tous les jours, donc il risque de me manquer très vite)
Tcho
Pour l'assurance, ça risque de te prendre plus que semaines....Mais d'après ce que je comprends c'est l'option qui sera la plus interessante pour toi alors...!
Bonne chance