L'amour PC Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bravo ! J'aime beaucoup le petit rejeton :)

:)

Je l'avais deja vue, et pour cause, je suis dans la meme ecole que ce gars (qui n'y est plus vu qu'il a reussi sa derniere annee grace a cette animation). Sauf que moi je suis pas en 3D, mais en PAO :D

Tres belle animation, pleine de charme.

exellent exellent exellent... :D

:love:

(chedya, c'est quoi ton avatar ? :heu: )

Splendide :zen:

Moi j'lavais pas vu :p C'est trop mimi :love: :love: :love:

Je ne connaissais pas... c'est adorable. :love:
Mon homme est sur PC (pécéiste convaincu) et moi sur Mac. Inutile de dire que j'ai fait dans l'identification à donf en voyant ce petit film. :rose: :siffle: :love: :love: :love:
Merci, DJ_FoX :up:

Macounette a dit:
Mon homme est sur PC (pécéiste convaincu) et moi sur Mac. Inutile de dire que j'ai fait dans l'identification à donf en voyant ce petit film. :rose: :siffle: :love: :love: :love:
Merci, DJ_FoX :up:
Pareil :D je préférerais qu'il soit Mac user malgré tout :love:

• J’aime
Réactions: Macounette
welcome to ze club :love: :D :D
Modern__Thing a dit:
lol, le PC qui se colle des logos Apple vieux design :D
c'est le passage que j'ai trouvé le plus mignon moi aussi :love:

Macounette a dit:
Modern__Thing a dit:
Pareil je préférerais qu'il soit Mac user malgré tout

Pfff, savez pas vous y prendre, ma copine, elle, depuis que le G5 est à la maison, elle a abandonné aussi sec la soufflerie qui lui servait de PC à un sort ingrat ;) :D :D
:coucou:

Avec un G5 tu peux même convaincre le pape d'accepter les femmes prêtres :love:
Mais bon, il a le super Vaio de la morkitu :mouais: et avec mon petit iBook je ne fais pas trop le poids :( d'autant plus qu'il préfère le noir ou l'alu au blanc.

Résultat, avant de déménager, je m'achète un Alu et on passe aux choses sérieuses. :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.