Macounette a dit:Résultat, avant de déménager, je m'achète un Alu et on passe aux choses sérieuses. :siffle:![]()
![]()
![]()
Ça me paraît être une bonne résolution :zen:
Macounette a dit:Résultat, avant de déménager, je m'achète un Alu et on passe aux choses sérieuses. :siffle:![]()
![]()
![]()
chedya a dit:C'est une photo de moi réalisée pour mon cours de photo![]()
Macounette a dit:Idem, le Mac mini ça le tente... vais tout faire pour qu'il craque. La suite dans trois mois lorsque une macounette et son iBook auront déménagé en Gelbique. :siffle: :love:
Bien sûr, j'ai même une photo dans mon portemonnaie, tiens...robertav a dit:tu nous montera le resultat final de cette union ? :siffle:![]()
![]()
Ah oui ?Macounette a dit:Idem, le Mac mini ça le tente... vais tout faire pour qu'il craque. La suite dans trois mois lorsque une macounette et son iBook auront déménagé en Gelbique. :siffle: :love:
Louvain-la-Neuve, si tout va bien dès la mi-août :love:Modern__Thing a dit:Ah oui ?tu vas habiter où ? cool ça... Tiens nous au courant et on fera des AES :love:
macinside a dit:pourquoi on m'a envoyer ton post ?![]()
theozdevil a dit:Tu habite où Chedya????
Namur ou dans les alentours
En temps que Belge étudiant a Namur je peu bien te demander sa![]()
macinside a dit:tout de suite :o on ta aussi envoyer le lien ? :siffle:
theozdevil a dit:Heu nanana du tout ta qu'a me le filler si tu veux![]()
chedya a dit:C'est normal que je ne comprenne pas tout? :siffle:
Un petit mot d'explication ca ne serait pas de refus![]()
chedya a dit:C'est normal que je ne comprenne pas tout? :siffle:
Un petit mot d'explication ca ne serait pas de refus![]()
sinon j'habite pas a namur mais j'y kote, plus precisement pres de parc, et tous les matin, je prend mon courage a deux mains pour 20 minutes de marche pour aller a l'ecole![]()
Voila et c'est promis j'arrete le hors sujet![]()
theozdevil a dit:Je suis juste un simple etudiant a Namur qui n'abite pas namur voila tout lol
Merci pour tes info :love: