LAN: Allez, on se bouge les enfants !

La reponse a ete tres rapide
grin.gif


C'est officiel, je serais la le 1er decembre
grin.gif


voili voilou
grin.gif
 
quelqu'un pourrais ne joindre une photo d'un plan pour y aller car sur M4ever c'est pas trés precis ... et j'ai des vieux plans de lutece alors la rue T .Gautier n'y ai pas
grin.gif


[email protected]

C'est fait je viens de terminer votre futur dessert .. enfin que sur papier

Un carte noire 10 pers avec mousse chocolat 53 % de cacao et biscuit moelleux cacao ...
Un autre en Chocolat Framboise avec mousse chocolat amer + coulis de framboises fraiches et génoise ...

Si certains n'aiment pas le chocolat ... Qu'aimeriez vous...

Manger un peu ...fragger bcp !!!

ps:
manque les couverts/assietes en plastok ?? qui ?
 
Bon, ben y a tellement de bon esprit, que je vais passer faire un tour, moi...
(faudrait pas que ton Ti se sente seul
wink.gif
)

AU passage, pour les gens bon esprit, MAcStudent organise un bouffe le vendredi soir
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Salut !
Prométhée t'es tout fou depuis que t'as reçu ton Tita !!
grin.gif


Bon c'est tentant cette histoire de Lan Party&#8230; Faut que je vois

a+

TITANIUM RULES !!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Viiiiiiiiiiii il est completement FADA le gamin
grin.gif
grin.gif


Je l'aime mon tita
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Hello ;-)

Bon, pour le plan, celui de l'article détaille juste les rues proches de la porte d'Orléans. Il suffit donc juste de suivre cette direction, et ensuite de se référer à la carte...

Mais on va, comme la dernière fois, mettre des affiches pour guider les gens (a la sortie du métro etc...)..

Pour les chaises... et bien, elles sont en bois/plastique, a priori, pas de soucis.. mais rien ne t'empeche d'emmener la tienne ;-) Ou un p'tit coussin remarque ;-)

Prévoyez aussi un peu de vivres... en principe, on en aura un peu, mais pas assez pour tous...

Pour l'AIRport, oui, a la limite vous pouvez amener votre borne... Et des Switches si vous en avez ! (Tout est précisé sur mac4ever...)

Enfin, je ne le répéterais jamais assez: inscrivez vous viiitee ! Les places partent à une vitesse folle !

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à m'écrire ([email protected])
;-) (Ou ICQ:21286728)

Plus que 2 p'tites semaines, et je fesse le Toine ;-) (T'es OBLIGE de venir mon Toinoux ! ;-))
 
J'en salive deja
tongue.gif


En plus je vient de m'acheter une souris USB pour le powerbook (toute belle)

Et aussi un graveur firewire externe (le QPS)
grin.gif


Et aussi Diablo II Battle chest
tongue.gif


bref ... je me prepare
grin.gif
 
Salut !
Prométhée t'es tout fou depuis que t'as reçu ton Tita !!
grin.gif


Bon c'est tentant cette histoire de Lan Party… Faut que je vois

a+

TITANIUM RULES !!
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:

Plus que 2 p'tites semaines, et je fesse le Toine ;-) (T'es OBLIGE de venir mon Toinoux ! ;-))
<HR></BLOCKQUOTE>


Bah oui, moi je veux ABSOLUEMENT venir, mais tu dit ca à ma mère...
wink.gif


Pour macinside, mais fragguer dans ta signature, ca fait mieux que flagguer
 
yeah j'aurai le plaisir de vous revoir le 1 alors
smile.gif

vous allez voir, mon q3 est encore plus laid qu'avant (et je persiste : qd on a pas fps de moyenne à un quake like c'est même pas la peine de jouer vu que ca tombe souvent dessous et que dessous ca pue :p :p )
euh sinon..

MAD FROC !! TU VIENS !!
grin.gif

au pire pour l'obliger à venir j'vais prendre un train pour reims pour l'aller pour te tenir compagnie en voiture :p
 
Allez mon g4 ezst prés, j'ai nettoyer la machine et j'ai tout teste avec "mac test pro" (pour ceux qui connaise), allez avec 50 fps en 32 bits sous Tournament ça va mal aller pour Toine !
tongue.gif
grin.gif
grin.gif