LAN: Allez, on se bouge les enfants !

je bloque au maximun la résolution sinon je peu monte a 80 en 640*480
tongue.gif


[17 novembre 2001 : message édité par macinside]
 
ben à mon avis on va se contenter de faire du tdm basique sous OSP.
un truc très sympa que je pense il fo p as laisser passer c'est le mode de jeu CLAN ARENA sous osp...
ca fait comme rocket arena 3 et c 'est excellent.
grin.gif

pour defrag, tiens j'vais me réentrainer un peu, des fois que je puisse faire un show
wink.gif

(bleh tfaçons si tu sais pas faire un circlejump... c pas la peine defrag...
wink.gif
)
macinside : 80 fps en 640*480 à ut ?
c pas un score de timedemo ça
grin.gif

80 fps c ce que fait un athlon énorme avec une geforce 3......
 
Mouhahahahahahaha ... sk8 .. un Athlon avec une GF3 ca fait 80fps en 1600x1200 sur UT ... arrete la moquette
grin.gif

En 640x480 il est a 150fps dans le timedemo
grin.gif


mais comme je parie que Macinside a une GF2MX dans son G4 ... et que l'emulation Rave de la GF2 pue et que le mode OpenGL pu tout autant ... ben ... v'la quoi ... achete toi une GF3 ou une Radeon
grin.gif


@+

Guillaume
 
EUh oui, le Clan Arrena en OSP, c'est vraiment génial
grin.gif

SI je viens y'a trop moyen d'y jouer
wink.gif


Si je viens, parce que je viens de me rendre compte que je pourrait pas arriver avant 19:20 Gare du Nord
frown.gif



Euh sinon, oui pour ce qui est de l'athlon avec GF3, euh j'ai un pot qui vient d'avoir ca, et je peux t'assurer que ca décoiffe.....
grin.gif

En 640*480 à UT, je sais pas à combien il monte, mais largement plus que 100 FPS...
wink.gif
 
j'ai vu 120 fps sous Q 3 ou UT avec les nouvelles carte NSI 256 bus int atlon 1,1 ghz carte AGP 4X Geforce 2 ultra!!! c'est supra fluide .... mais ça chaude grave/ la carte bip et il faut eteindre le pc de suite !!!


pour Rocket arena sous Q3 j'espere bien arrivé a l'avoir le soir du 1 er dec ... aprés 5 tentatives les telechargements se sont révélés nul (fichier "indestuffable" )


De toute façon j'ai de quoi faire avec 25 mods !!!

Mais il y a un truc que j'aime bcp c'est le vote en direct ( choix d'un type de jeu en choissisant une porte a theme ! ) J'ai vu ce mode sur threewave... j'ai adoré
bien sûr il y a les autres types de votes ...

Mais soyons simple ...
 
je te parle de résultats de timedemo
grin.gif

va voir n'importe quel bench sur firingsquad et tu verras que un gros gros pc en TIMEDEMO sur cityintro donne un average de 80... certes c pareil en 1600... mais ca monte pas...
je te rappelle que ut suce le cpu comme pas possible
grin.gif
grin.gif
vu qu'il était à l'origine programmé pour être très bon en software... tout passe et repasse 50 fois par le cpu, la carte 3d elle a limite le temps de metttre ton écran en veille le temps que le cpu lui envoie des trucs dis donc :p
alors oui en mettant le compteur de fps comme ca et en jouant oui tu vois au dessus...
mais en average... pppt

quand à 120 fps à q3, c pas nouveau ca, un énorme pc ca tire plutôt dans les 180-200, et au pire 160-150 je crois en 1600...

euh sinon concernant RA3 rude, te fatigues po, on a eu une version mac mais elle marche pas (sans doute à cause de leurs bidouillages pour que la musique du jeu soit en mp3)...

[18 novembre 2001 : message édité par SkateBoy]
 
Euh pour UT je lui redemanderai, et je te dirai, pour Q3 par contre, la oui, c'est clair que ca monte vite :

en 1600*1200 : 125 FPS CONSTANT, donc bien sur, ca peut monter beaucoup plus..
et il dépasser les 200 en 800*600
grin.gif



un truc de boeuf pas possible....
 
Bon hey bien au moins RA c'est clair c'est pas pour mac !!! sinon en effet Q3 sur grosse becane monte vite en fps ...
je ne savais pas que UT utilisait plus le cpu principal que le cpu graphique...
 
ben petit test simple, joue 2 heures à UT en mettant stat fps (console), puis joue 2 h à cake (de base) avec le compteur...
fais le plus de maps possibles (bon par contre c sûr que si t'ajoutes des bots à q3 ca finit par ralentir)
plus de 200 fps en 800, ah oui v vrai qu'il est en vertex...
sur un p4 2ghz, ca fait pplus de 200 en highest (640*480).. j'imagine q u'en vertex ca doit gagner encore plus
 
jouer en vertex avec un P4 ... pourquoi pas !!! les petites config encore je veux bien mais ...

vivre pour les fps ...

question importante:

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais venir avec des assiettes en carton et quelques couverts plastok ...
Sinon pas de gâteau "chocolan "
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Vivi, on fournit les assiettes en carton et les tites cuillers, t'en fais pas !

Heu.. pour en revenir aux FPS... sur le iBook, c plutot 30FPS en 640, avec les skins en low et les details en medium (hein mon p'tit slug ?
wink.gif
). Quoiqu'en 800/600, ça tient encore bien la route...

Mais Cake, il rox... sous 9.1 ! Du moment que t'as une tite cuiller, et un bonne assiette... le miens à plein de fruits rouges en pluche huhuhu ;-)
 
Bon la date approche doucement, vas falloir que je m'entraine...

Autant je suis mauvais aux differant Quake Like et la meme avec tout l'entrainement du monde je resterais unez victime.
Autant g mes chance a starcraft si je reprend l'entrainement, aller Hop je vais essayer de me trouver un starcraft
grin.gif


@ bientot