LAN: Allez, on se bouge les enfants !

attention les amis, je viens alors il y a intérêt à y avoir du sexe, de la transpiration et des râââââles !
grin.gif


Y aura-t-il des adeptes de Myth II et/ou Warcraft II ?

sinon pas grave, j'vous prends tous à Shadowbane !

Cugel
 
attention demande les pronostics mise a prix !

-qui prend tout le monde sur Cake 3 ???

- UT ???

- autres


Super gros lot ...

Un super jeu Krosoft !!! wouaaou
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:

-qui prend tout le monde sur Cake 3 ???
- UT ???
- autres
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors moi ... je prends tout le monde à :
- Qaqa III
- UT
- Et les autres ptits jeux mais je vais vous laisser gagner à 1 ou 2 pour pas que vous soyez trop decus par la LAN
cool.gif


Pis comme dit la succulente Anne Onyme, il faut du seXXX, bcp de seXXX. Alors ma très chere Anne fais toi désirable....
grin.gif


Provok Frog
 
Warcraft 2 , cela fait longtemps mais j'aimerais bien y rejouer en lan avec grand plaisir ! j'ai plus qu'a reinstaller le pack warcraft 2 + set ...

wink.gif
 
Je suis pour tout les jeux, si on me les prete pasque j'ai eu le temps d'en acheter aucun (sauf Diablo II & son extension LOD)

grin.gif


Si moi la victime, j'accepte de me faire latter a tout les jeux
grin.gif

Oh ouiiiiii faite moi mal
grin.gif
 
gniek gniek, je me chargerai avec frog de tous vous prendre à cake et à ut (surtout à cake gniehehhehehehheheeh
grin.gif
) , "tous" incluant le frog lui-même
grin.gif

PAR CONTre.
j'ai réservé mes billets de train, alors ce qu'il me faut maintenant siouplait c'est qqun qui puisse aller me chercher à la gare montparnasse samedi après midi et m'y ramener le dimanche matin...
donc si vous venez au lan et que vous pouvez m'aider, mailez moi par pitiéééé
smile.gif
et je vous donnerais mes horaires
smile.gif
 
ben, j'arrive à paris montparnasse à 16h15 officiellement...
fodrait que l'aimable prestataire de services soit présent sur le quai qd j'arrive quoi
grin.gif

(le dimanche, mon train est à 12h)