LAN: Allez, on se bouge les enfants !

Dommage j'étais juste a côté mais je suis complet ... Skaboy va stresser le controleur pour que le train arrive a l'heure ...
grin.gif

l' ipod pour moi c'est dans 15 jours ...
 
C'est gentil, mais bon si c'est pour te faire retraverser paris c'est pas pas la peine, parce que bon, ca fait beaucoup pour pas grand chose.
EN plsu ou a cette heure, c'est pas évident, et peut-être que tu as envie de joeur un peu toi
wink.gif


Enfin sinon, je peux prendre le métro, mais le problème, c'est que je sais pas trop ou aller.
Une fois sur la rue principale de mont ROuge, je sais parce que la dernière fois on a assez galéré poru m'en souvenir, mais sinon pour y aller, je sais pas trop..

CE qui est con c'est que j'ai pas de protable...
 
le plus simple c'est le metro ...car un samedi soir (surtout que les gens viennent d'avoir leurs salaires !!! donc courses de noêl )
de gare du nord ligne 4 changement gare montparnasse et oup ligne 13 c'est plus rapide qu'un aller-retour ... mais ça vous le saviez deja !!!
en sortant il y a toujours un plan en sortie de metro

heu pour le payment "participation lan " ont régle comment en euro ou en francs
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
le plus simple c'est le metro ...car un samedi soir (surtout que les gens viennent d'avoir leurs salaires !!! donc courses de noêl )
de gare du nord ligne 4 changement gare montparnasse et oup ligne 13 c'est plus rapide qu'un aller-retour ... mais ça vous le saviez deja !!!
en sortant il y a toujours un plan en sortie de metro

heu pour le payment "participation lan " ont régle comment en euro ou en francs
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toine, ecoute pas rude, il dit n'importenawak !!! la ligne 4 est direct de gare du nord a porte d'orlean !!!
 
pardon en effet c'est bien porte d'orleans... Comme je n'avais pas de plan avec la rue theo Gautier ....je pensais que c'était pres du metro ligne 13.
merci pour le plan , ça aide a moins dire de conneries!
grin.gif
 
moi je passe prendre Macinside chez lui, si ca roule pas trop mal je peut essayer de venir te prendre apres l'avoir deposer sur place... mais j'ai peur... un samedi soir... porte d'orlean -&gt; gare du nord... je sais pas si je serais la a 19h20 precise ....
 
Ouep.. une bonne tite soirée qui s'annonce ;-)

Tiens.. au fait...j'ai mis à jour quelques points de dernière minute sur Mac4Ever..

Si vous vous plantez de chemin, vous pouvez toujours nous appeler (le numéro de Tel est dispo sur nos pages...).

Voila voila ;-)

Et si vous avez des questions... je traine jusqu'a 21H, ce soir, sur le Web ;-)

Comme dirait un certain Belge: "Que la journée vous soit bonne", Soyez Aware huhu ;-)
 
ouech, staprèm je suis naze donc je vais pas en cours (dommage, je rate un grand croquis de nu
grin.gif
grin.gif
)..;
sof que là je vais dormir là
grin.gif
ce soir je jouerai je pense
grin.gif
( ou alors je fais 50/50... adsl rox)
gl hf :p