Lancement d'iPhoto / MacWorld San Francisco 2002

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

si tu prennais la peine de t'interresser a cette appli au lieu de dire que c'est une daube tu aurais vus qu'il y a un album "dernier import", tu cliques dessus tu fais pomme A et tu glisses dans ton nouvelle album...
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois que mes reactions d'hier soir montraient justement que je prenais le temps de m'y interesser.... c'etait les premieres reactions, en live... je n'ai pas crié au scandale, mais juste souligné certains details foireux dans l'ergonomie.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je suis allé me promener dans le dossier que crée iPhoto et qui s'intitule iPhoto Library et c'est vrai que c'est un peu le bordel... J'ai deux dossier qui s'appelle 2001 et 2002 avec d'autres dossier dedant et pleins de chiffres...
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça y est! j'ai tout compris... Finalement c'est tout simple ce classement de dossier et d'images... 2001 pour l'année, ensuite j'ai un dossier intitulé 12 pour décembre et enfin dans celui-ci un autre dossier nommé 25: c'était le 25 décembre 2001! C'est génial! Merci Apple, merci Steve!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

WebOliver...memê si elle est hors sujet...et le site only-mac il est passé où?

Super applic!!!!

C'est pour ce genre de soft qu'il faut qu'Apple existe!!!

On se sent chez soi en 5 minutes et on demande déjà plus tellement les fonctionnalités sont évidentes!!!

une question annexe: est-ce que iPhoto peut servir à ceux qui n'ont pas d'appareil numérique? Peut-il gérer des images comme le font d'autres catalogueurs style Tri-catalog?
Ne risque-t-il pas de mettre le b... dans le système s'il ne voit pas d'appareil?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
une question annexe: est-ce que iPhoto peut servir à ceux qui n'ont pas d'appareil numérique? Peut-il gérer des images comme le font d'autres catalogueurs style Tri-catalog?
Ne risque-t-il pas de mettre le b... dans le système s'il ne voit pas d'appareil?
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai pas d'appareil photo et j'ai pris le pari de faire de cette appli mon itune a image ! au pire tu fais pomme A exporter et tu recuperes tout !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

j'ai pris le pari de faire de cette appli mon itune a image
<HR></BLOCKQUOTE>

jolie image, mtra, c'est mon intention aussi...
wink.gif

Quelqu'un a-t'il réussi à exporter une page HTML avec l'option Exporter ? Quid de la fonction iDisk aussi ?

Moi je trouve cette application pas mal. Très pratique pour montrer mes photos à mes amis son iBook. De plus super simple pour imprimer des photos.

Que demande le peuple ?

Il manque cependant une fonction "Graver" comme sur iTunes et iDvd. Mais ça c'est exprès pour sortir une version 2 et être à jour par rapport à iTunes 2, iMovie 2, iDvd 2, etc...

Statut
Ce sujet est fermé.