Lancement du partitionnement impossible

034

Membre confirmé
24 Juin 2011
48
0
Bonjour je viens d'acquérir un imac (late 2012, fusion drive 1To) et pas moyen d'installer windows 7. La clef est bien créée mais une fois choisi le partitionnement lorsque je clique sur installer rien ne se passe. C'est comme si je n'avait pas cliquer sur le bouton installer :hein:
 
Bonjour,

Oui j'ai bien utiliser bootcamp (avec la création de clef etc…) sauf que le partitionnement ne voulais pas ce faire je ne sais pas pourquoi.
Apres avoir revu sur mon macbook l'option "partitionner" j'ai décidé de relancer la procédure et je me suis rendu compte que sur l'imac 27" fin 2012 il n'y avait pas cette option seul "installer" est disponible :confused:
Je me suis dit tant que j'y suis autant essayer tout de même et miracle ça a fonctionner parfaitement de A à Z.:up:
Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai éjecté et remis la clef usb entre temps (sachant que je n'ai pas refait de clef "windows installer" j'ai sauté les étapes de création de la clef) ou si c'est dû au fait que j'ai changer le partitionnement par rapport à la dernière fois (j'avais essayer 249 vu que 250Go ne voulais pas se mettre et la j'ai réussi a mettre 200 Go pile).

Voila voila, j'espère que si quelqu'un tombe sur le même problème ça pourra lui être utile :zen:
 
Voila voila, j'espère que si quelqu'un tombe sur le même problème ça pourra lui être utile :zen:
Effectivement.
Maintenant il ne te reste plus qu'à marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :up: