Lancement DVDPlayer dans les choux..

keef

Membre confirmé
14 Décembre 2003
74
0
Premier film dans DVDSP, via FCE, avec menu, animations et boutons...tout très joli dans simulateur de DVDSP, création idem avec test DVD Player de mon quicksilver et evidemment, gravure terminée, DVDPlayer ne lance pas automatiquement mon disque comme je lui demande normalement dans mes prefs...
Bon ça marche mais suis obligé de faire ouvrir/fichier Video_TS !
Comme c'est de plus pour offrir à quelqu'un en lecture télé et que je n'en ai pas pour tester mon disque, n'ai pas trop d'idées sur ce que ça va donner...
Me dis que j'ai du zapper une connexion qqpart dans DVDSP mais ne trouve rien
frown.gif
.

(10.3.2* FCE 10.0.1*DVDSP 2.0.4)
 
ben.. si !
je n'ai pas de G5, ce sont les seuls acceptés.
Et ailleurs je signale qu'iDVD ne pose aucun probleme et lance automatiquement mes dvd-r via le player d'Apple.
 
Le 1er janvier me reussit pas !!
bon.. j'ai repondu un peu vite! Ca marche toujours pas. En fait c'est la "télécommande" de DVDPlayer qui ne repond à rien, alors que si je passe par le menu du Player (ouvrir/Video_TS..) tt fonctionne.
Le probleme est qu'a chaque fois je brûle un 4,7 Go
frown.gif

pas d'autre moyen pour tester!
Il me manque surement une connexion mais jer deviens aveugle a force de chercher !!
 
keef a dit:
...Le probleme est qu'a chaque fois je brûle un 4,7 Go
frown.gif

pas d'autre moyen pour tester!

Utilise des DVD-RW pour tester comme l'explique Fat Boss Slim dans un autre post:

Fat Boss Slim a dit:
Une bonne habitude à prendre est de faire des tests sur DVD-RW avant de graver un DVD-R.

De base les -RW ne sont pas reconnu par Apple, il suffit alors de mettre un -R quand iDVD le demande, ensuite quand il commence à bosser, faire éjecter le DVD-R et placer un -RW à la place. iDVD ne fera pas la différence.

Il faut cependant lire le -RW sur une platine de salon pour faire la vérification, le Mac ne le lira pas.