Lancement impossible de tout prog. CS2 ?

xlti

Membre enregistré
9 Mars 2004
7
0
Bon alors, j'ai bien cherché sur plein de forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :confused:

J'ai installé la suite Adobe CS 2. Sur un imac 20" 2,0 gigas, 2 gigas de ram. Système 10.4.2.
Proprement, acheté avec le numéro de série.

Il m'est impossible de lancer quelconque application !? Les icônes font un saut dans le dock, et puis hop, terminé, rien ne se lance ??


Voila la réponse de la console (pour illustrator par exemple):


Host Name: -------
Date/Time: 2005-10-18 09:59:28.980 +0200
OS Version: 10.4.2 (Build 8C46)
Report Version: 3

Command: Adobe Illustrator
Path: /Applications/Adobe Illustrator CS2/Adobe Illustrator.app/Contents/MacOS/Adobe Illustrator
Parent: WindowServer [94]

Version: 12.0.0 (12.0.0)

PID: 287
Thread: Unknown

Link (dyld) error:

Library not loaded: @executable_path/../Frameworks/AdobeBIBUtils.framework/Versions/A/AdobeBIBUtils
Referenced from: /Applications/Adobe Illustrator CS2/Adobe Illustrator.app/Contents/MacOS/Adobe Illustrator
Reason: image not found
**********



Une idée ???

Merci !
 
xlti a dit:
Bon alors, j'ai bien cherché sur plein de forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :confused:

J'ai installé la suite Adobe CS 2. Sur un imac 20" 2,0 gigas, 2 gigas de ram. Système 10.4.2.
Proprement, acheté avec le numéro de série.

Il m'est impossible de lancer quelconque application !? Les icônes font un saut dans le dock, et puis hop, terminé, rien ne se lance ??

[...]
Une idée ???

Merci !


Salut,
la suite SC 2 est installée dans le dossier application ?

:zen:

Édit: apparemment oui, je demandais car chez moi la SC 1 m'a fait le coup !
Tu l'as enregistré correctement, soit en ligne ou par téléphone ?
 
Oui, j'ai tout laisser par défaut. J'ai réparé les permissions, et lançé tous les scripts Onyx, mais rien n'y change ??:confused:
 
yop, problème non répertorié pour le moment comme ils disent... Et le type qui est censé savoir se trouve en déplacement, un salon en Allemagne... :(
 
Les applis adobe sont écrites pour Windows et en Anglais. Ta config est-elle exotique ? (noms de disques ou de dossiers comportant des caractères localisés ou des symboles, ou un nom modifié)

Si ton problème n'est pas répertorié, c'est peut-être parce qu'il n'était pas prévisible pour un anglophone sous Windows. Regardes ta config et poses-toi la question.

Par exemple, la CS1 refusait de s'installer si le nom du disque dur comportait un accent, mais ça peut être n'importe quel souci du mêmle genre.

(Pour l'activation, je ne peux pas te renseigner puisque je boycotte personellement la mise à jour en CS2 tant que son prix n'aura pas été divisé par 2. :cool: )
 
ok. Mon disque possède un nom tout à fait normal "Tiger". Par contre à l'installation, j'ai eu un doute sur l'option "sensible à la casse" Je l'ai finalement prise. Peut être ça ? non ? :(
 
xlti a dit:
ok. Mon disque possède un nom tout à fait normal "Tiger". Par contre à l'installation, j'ai eu un doute sur l'option "sensible à la casse" Je l'ai finalement prise. Peut être ça ? non ? :(

Oui ça doit être ça, il me semble avoir lu ça quelque part !

Donc dans le cas présent, un archivage de tes données sensibles et puis hop... tu es bon pour un formatage.
:zen:
 
xlti a dit:
ok. Mon disque possède un nom tout à fait normal "Tiger". Par contre à l'installation, j'ai eu un doute sur l'option "sensible à la casse" Je l'ai finalement prise. Peut être ça ? non ? :(


Tout à fait cela vient de là. Option à ne pas cocher lors de l'install Tiger, du moins je la trouve inutilie et en plus fouteuse de merde...La preuve.

T'est bon pour une réinstall, à part que quelqu'un ait une autre soluce pour annuler cette option sans tout initialiser...
 
pascal.fraboul a dit:
Tout à fait cela vient de là. Option à ne pas cocher lors de l'install Tiger, du moins je la trouve inutilie et en plus fouteuse de merde...La preuve.

T'est bon pour une réinstall, à part que quelqu'un ait une autre soluce pour annuler cette option sans tout initialiser...


payer un mac neuf avec Tiger à l'équipe de test adobe :D :siffle: