Lancement jeu Prince of Persia

DJéjé

Membre confirmé
18 Mai 2008
55
2
Cugy, Suisse
www.jdetraz.com
Hello le monde!

Je rencontre un bug dans le jeu Prince de Perse (le dernier en date, propulsé avec cider): Je fais face à un écran noir au lancement du jeu, et si je le force à quitter, l'ordi ne répond plus...
Je possède un iMac quadri i5

Est-ce que cela serait dû à cider qui ne tient pas la route avec les carte ATI?

Des idées?
 
LOL

Aux dernières nouvelles, c'est un jeu version mac... même si c'est cider qui le fait marcher... demande à Ubisoft si tu as des doutes... :D

(Il y a des fautes d'orthographes dans ton post)

:rateau::rateau::rateau:
 
C'est vraiment devenu de la merde les portages sur Mac, après les bouses à la Wine, ils osent utiliser cider. Il existe des vrais studios de portage de jeu Mac encore aujourd'hui ? Dites moi que Feral même s'ils ont sorti des jeux mal optimisé ou MacPlay, MacSoft et consort font encore du vrai développement pour MacOS parce que là ça devient pire que tout. :p :D :D

Remarque de la part d'Ubisoft ça m'étonne qu'à moitié d'être aussi peu regardant, de toute manière le jeu Mac ne représente pas grand chose pour eux à côté des licences Assassin Creeds ou PoP justement, leurs lapins crétins et Splinter cell. Alors forcément pour eux la niche mac ne vaut même pas la coup de faire un vrai portage. Ca devient vraiment pitoyable de la part des gros studios quand on voit la marge qu'ils se font parfois sur de grosses bouses lapines ou en étant radin sur des jeux comme le denier PoP. :p :D :D

Je retourne sur mon Shadow and the Flame :p :D :D

Quand on repense à la différence de réalisation entre le tout premier PoP entre le Mac et le PC. :p :D :D
 
Pour les produits neufs, donc sous garantie, il y a un truc qui s'appelle le "Service Après Vente". C'est typiquement le genre de questions à aller poser à l'éditeur. :zen:
 
C'est vraiment de la merde ces portages basés sur des API entre deux OS. Même pas de gestion correct de l'antialiasing désormais le minimum dans un jeu vidéo (même les émulateurs du début des années 2000 le font jusqu'à x3). T'aurais mieux fait d'acheter la version PC et d'y jouer via bootcamp( comment çà ce n'est pas le bon forum ?) :p :D :D