Langue de civilization 3

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un patch ou un complément de logiciel pour obtenir la version en français de civilization 3
En effet je posséde la version anglaise et je ne pige rien en anglais. Alors je joue et je trouve cela passionnant mais il ya plein de chose que je fait un peu au hassard et du coup je n'utilise pas toute la puissance du jeu .
Renseignez moi SVP
Ou Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou m'indiquer le mode d'emploi en français.
Merci d'avance
Cordialement
Vinceee A+
 
Oui mais le lien m'envoie vers un traducteur de langue en ligne et cela ne va pas arrangé mon civilization 3 pour que le jeu devienne en français.
 
Et un patch pour les fautes d'orthographe, Vezoul, ça existe ? :siffle:

L'orthographe ce n'est pas le cas puisque j'écris en patois vezoulien. Maintenant si tu fais référence aux verbes être et avoir, je pense qu'il s'agit plus de syntaxe. :p :D :D
 
Salut cé encore Moi. Bon ça yé j'ai trouvé la notice du jeu en français. Du coup j'ai de quoi faire , il y a 240 page.
Par contre j'ai un souci avec mon jeu. Lorsque je lance mon jeu tout va bien je peu accéder à toutes les options du menu et même faire une partie quick start et tutorial. Par contre chaque fois que je lance une nouvelle partie j'accède donc à la page où l'on trouve les différente carte et condition du jeu (température, age, etc ...), puis je valide et là à chaque fois avant d'accéder au profil du joueur mon jeu plante à chaque fois.
Alors j'ai essayé plusieurs fois , j'ai réinstaller le jeu , j'ai redémarré l'ordi et rien à faire ça plante toujours.
Alors peut être cela vient de la version de mon jeu qui n'ai pas compatible avec léopard (10.5) , ce que je trouve bizard puisque j'accéde quand même au jeu en tutorial.
Car la dernière fois que j'ai joué à ce jeu j'avais 10.4 et cela fonctionner normalement.
S'il vous plait un peu d'aide pour résoudre ce problème.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 04h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h59 ----------

A oui j'oubliais , la version du jeu c'est la version 1.16f.
A+
 
Alors le site à mettre dans tes favori si tu es joueur sous MacOS c'est MagGameFiles.com et tu aurais trouvé ce dernier patch. Une chose aussi à faire quand on à changer de système ou fait des mises à jour au cas où c'est de supprimer les préférences (fichiers .prefs) se rapportant à civilization III dans ton dossier bibliothèques. :p :D :D