L'antispam de Mail ne marche pas.

@r e m y: Pascalformac devait vouloir dire la 10.2 de Yosemite, soit la 10.10.2.

J'ai bien fait cette mise à jour mais ça ne change rien. Y'a-t-il des Yosemite users qui sauraient confirmer ou pas que ce problème vient bien d'Apple ?

Voilà voilà...

Je peux donc maintenant confirmer que c'est encore un problème avec Gmail. Ca devient gonfflant les merdes à répétition. Plutôt que de capitaliser comme des rats, Apple ferait bien de débloquer de la fraiche pour résoudre ces problèmes. Sur OSX comme sur iOS, ça se barre en couille. :nurse:

Donc, pour mon problème, la seule solution efficace, apparemment que j'ai trouvé, c'est, de temps en temps, ouvrir le le webmail Gmail et de lui signaler les spams. Et ça à l'air plus efficace chez Google.

Donc, pour mon problème, la seule solution efficace, apparemment que j'ai trouvé, c'est, de temps en temps, ouvrir le le webmail Gmail et de lui signaler les spams. Et ça à l'air plus efficace chez Google.
la solution efficace est en fait double

autant que possible
* régler le filtrage en ligne
gmail a un filtre redoutablement efficace, avec assez peu d'erreurs
(en des années de couplages Mail gmail, avec divers OS , le filtrage antispam Mail n'a quasi jamais bossé )

* A changement d'OS preferer clean install et configuration neuve de Mail par et pour l'OS neuf