LAPOSTE 1 giga

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
40
Somewhere in the world
incroyable mais vrai
mais laposte vient de passer à 1 giga
en plus toujours en imap

du bon boulot...
le service s'améliore
SMTP sécurisé; filtre SPAM... vraiment on est loin du début...

franchement pour l'imap les gars c'est génial :up: :up: :up: :up: :up:
 
J'ai vu ça, c'est chouette, il suivent le train, pas comme Free ou d'autres.

A propos de l'imap, j'ai une question : comment avoir des dossiers courriers envoyés synchronisés sur le serveur et dans Mail 2 ?

Boite de réception : ok (idem laposte et Mail, sauf que dans Mail 2 je ne peux pas les voir, mais c'est un autre problème :D )

Le dossier "Copie des courriers envoyés" du serveur laposte s'appelle "Sent" dans Mail.
Le dossier "Messages envoyés" dans Mail crée un dossier "Sent messages" sur le serveur laposte.

Comment faire pour avoir un dossier identiques, que les courriers soit envoyés du webmail ou du logiciel Mail ?
 
Merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle :)
Entre des FAI comme Free, des webmails comme LaPoste et le rapport qualité / prix de l'ADSL, on a quand même du choix en France :up: ce n'est pas le cas de nos voisins Anglais par exemple :mouais:
 
woa a dit:
Merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle :)
Entre des FAI comme Free, des webmails comme LaPoste et le rapport qualité / prix de l'ADSL, on a quand même du choix en France :up: ce n'est pas le cas de nos voisins Anglais par exemple :mouais:

Et les belges!? On est vraiment pas gâtés... :( :(
 
delta a dit:
Pour synchroniser SENT & Messages envoyés :
- sélectionner dans MAIL la BAL SENT
- menu BAL/Utiliser cette BAL pour/Messages Envoyés

Et ça marche ;-)

@+

Ca marche nickel-chrome, merci. ;)
 
Il parle bien de dix Giga (par mois), par contre ça n'a aucun rapport avec le sujet!

En ouvrant un compte laposte.net il y a quelques années, j'en avais marre de tomber sur des sites d'adresses e-mail gratuites à vie qui devenaient payantes, j'avais un peu peur, et bien pour le moment je suis loin d'être déçu! Bravo laposte! :)
 
ça commence à faire réfléchir sur Gmail.... laposte.net c'est pas une béta, 2,5 ou 1 Go c'est pas mal pour un mail .... et comme j'utilise mail...... gmail va passer à la trappe je crois....


pas vous ?
 
Savez-vous s'il y a un moyen de rendre certains courriers suspects non suspects? Car des messages qui ne sont pas des spams sont grisés...:hein:
Merci.
 
Désolé de jouer les rabats-joie, mais je ne pense pas que la Poste doit rendre de tels services. Je trouve que c'est de l'argent jeté en l'air. D'ailleurs, je me demande d'où vient l'argent pour payer les serveurs... La publicité ? mouais... En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas du contribuable,ou de celui qui achète un timbre...

Si je trouve normal qu'il y ait un accès universel à l'email, je ne pense pas qu'un giga soit nécessaire à tout le monde.

Eeenfin...