l'applestore trop cher ou pas ?

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
35
Bonsoir, selon vous, l'as vaut il encore le coup ou bien est il trop cher par apport a la concurrence ?

Je me permets de répondre que l'on est a 1 voir max 10 euros sur un panier complet de prees d'une centaine d'euros, c'est en gros les memes prix et je vais pas chipoter pour x euros de plus.

a vous.
 
Bonsoir,

oui pour les produits frappés d'une Pomme dessus (type Mac et iBidule) parce que les prix de ces appareils sont fixes d'un magasin à un autre, et non pour le reste (disque dur, casque audio, connectiques, housse de protection,..) ainsi que pour la RAM de l'iMac 27", du MacBook Pro 13" de base et du Mac mini.

À par quelques appareils qui affichent les mêmes tarifs partout comme les Bose Companion 5 par exemple, on peut trouver moins cher ailleurs.

badmonkeyman
 
J’ai l’impression que le LSD a moins d’effet sur un MacUser

je pense que lui il a du en prendre un peu avant de poser sa question :D

Attention, on prend de la drogue mais que du bio ! :D

Pour ceux qui ne sont pas sous l'effet d'un produit illicite, on compare les prix des produits vendus dans un Apple Store aux autres magasins.
 
concernant les produits Apple inutile de courir partout
les prix sont les mêmes

c'est d'ailleurs un excellent moyen de reperer les arnaques
prix trop bas= offre suspecte , à bien examiner ou à fuir
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Les prix de produits Apple sont fixés par Apple, et sont les mêmes partout, aussi bien lorsqu'il s'agit de matériels neufs que de matériels reconditionnés.

Il peut arriver, parfois que des matériels Apple soient l'objet d'une campagne de promotion de la part d'un revendeur. Face à une telle offre à caractère provisoire, jusqu'à expiration du stock, on peut se laisser tenter. MAIS, il faut alors jouer au jeu des 7 erreurs, et comparer avec l'Apple Store et les boutiques Apple. C'est souvent une façon d'évacuer un stock d'invendus à des conditions qui paraissent avantageuses, mais ne le sont pas forcément.

En ce qui concerne les matériels non Apple, c'est la foire d'empoigne de la concurrence la plus débridée dans une économie très libérale. :D Comme il n'y a plus guère que des options de configuration pour les SSD (des machines qu'on peut ouvrir) que l'on peut monter soi-même la plupart du temps, et la RAM de certains MBP et iMac le problème est facile à résoudre. Apple est généralement plus cher pour ces produits-là
 
Bonsoir, selon vous les prix des produits Apple sont les memes

pourqoi sur amazon j'ai vu une souris apple plus ou moins cher que sur apple, alors comme cela on peut metre les prix que l'on veut finalement

A+
 
pourqoi sur amazon j'ai vu une souris apple plus ou moins cher que sur apple, alors comme cela on peut metre les prix que l'on veut finalement

A+

dis nous ce que tu fumes comme moquette parce que ca a l'air efficace

et tu as peut être remarqué - peut être -qu'amazon est ouvert à tout vendeur qui peut y vendre de tout et à tous les prix
(sans pour autant que l'acheteur soit certain de recevoir ce qu'il a commandé: ici produit authentique neuf avec garantie.... )
 
Slt, je fume rien, et meme que une fois j'ai vuune souris apple sans fil a prees de 80 euros, donc ya un peu de tout sur le net.
 
Je viens de comprendre la signification de prees. Je me suis posé la question de ce qu'était un panier complet de prees.
À la lecture du dernier post je comprends que c'est près :D
 
d majuscule comme D :D :D :D :D :D :D

Mais, je n'ai pas tapé "d", moi j'ai juste cliqué sur les smileys à droite ->
Qui s'affichent correctement dans le message en cours de rédaction mais plus une fois le message posté... :D
Il s'agit donc d'un bug du forum :\

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

Ah non, je viens de comprend, c'est pire que ça!
Quand un message ne contient que des smileys, le forum met les lettre en minuscule (ce qui fait merder le smiley)
Pas quand il y a autre chose dans le message :D :D :D :D
(bug quand même :D)

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

:d :d :d :d

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

- :d :d :d :d

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

a :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
J'avais déjà eu ce souci, mais je n'avais jamais compris pourquoi.

Merci edd72 ;)

Rassure-toi. Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas joindre de "pièces" à mes posts. :D