Largeur colonne "Classement"

Même remarque pour moi. Je sais que sur les versions précédentes, la largeur n'était pas plus réglable, mais elle était adaptée (la colonne était large comme 5 étoiles, pas 12). Y a t-il un moyen de signaler ceci à Apple?

Sur la version 9? Moi c'est 9.0.2

C'est pas grave en soi, juste très énervant. C'est le genre de truc qui m'arrivait sous Windows...

Et je me demandais... ça peut servir pour d'autres trucs, bien sur, mais existe-t-il un moyen de faire parvenir des suggestions à Apple? Leur dire "telle option serait super, pensez-y" par exemple?
Parce que dans ce cas de largeur de colonne récalcitrante, ca ne relève pas tout à fait du bug, plutôt de l'imperfection en matière de développement.

Je reviens à la charge sur ce sujet!
C'est étonnant que ta colonne "classement" comporte une largeur de 5 étoiles (au lieu de 10)...
A moins que les configurations d'ordi jouent un rôle ? Je tourne sur un Macbook (Core 2 Duo 2.4 Ghz) avec 10.5.8 et un Imac G5 avec 1O.4, et Itunes secomporte de la même manière: colonne classement non ajustable mais largeur correspondant à 10 étoiles...
Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas de Gwen ?

comme Gwen largeur de 5 ètoiles non modifiable

OsX.6.2 iTunes 9.0.2

Chez moi, sur OS X 10.6.2 et iTunes 9.0.2,
pareil, colonne de classement trop large (10 étoiles à-peu-près) avec impossibilité de la réduire.

Je me suis dis que ça pouvait peut-etre venir du fait que j'avais activé le classement par demi-étoile, mais même après désactivation de celui-ci, rien n'a changé.

Par contre, aucun problème avec la colonne Classement de l'Album.

:hein: Bizarre quand même tout ça ...

Salut je déterre un peu pour savoir si une solution a été trouvée depuis car c'est toujours pareil avec la 9.2.1 et ca commence à m'emmer... cette place perdue !!!

Merci Apple de nous faire des fois des flashbacks vers les années 90, tu penses aux nostalgiques, c'est bien ... :up:

Pour moi ça s'est arrangé. En désactivant l'affichage de la colonne classement puis en le réactivant.

Me demandez pas pourquoi, mais ça a marché.

Yes :-)
C'était mon blaze à l'époque (lointaine) où j'étais un petit con. Mais j'ai gardé le nom pour plein d'autres trucs.

Content que ça aie fonctionné !