Largeur de bande iChat

pcollee

Membre confirmé
20 Novembre 2002
94
0
71
Montpellier
Bonjour,
Malgré un réglage sur "aucune limitation" et une ligne ADSL 512K de chaque côté, nous n'arrivons pas à dépasser 17,3Kbps avec iChatAV. Par ailleurs le son est déplorable et l'iMac G4/800 rame plus que moi un lendemain de fête...
Une idée?
Merci d'avance.
Patrice.

pcollee a dit:
Bonjour,
Malgré un réglage sur "aucune limitation" et une ligne ADSL 512K de chaque côté, nous n'arrivons pas à dépasser 17,3Kbps avec iChatAV. Par ailleurs le son est déplorable et l'iMac G4/800 rame plus que moi un lendemain de fête...
Une idée?
Merci d'avance.
Patrice.

Moi, on m'a conseillé de mettre une limitation à 1Mb/s plutot qu'aucune limitation ! Et depuis cela marche mieux, avant cela, je ne recevais absolument pas d'image.... peut-être a essayer
confused.gif
zen.gif

Maintenant, si tu te réfères au images de Steve lors de Keynote en train de chatter avec une image de 4m x 3m non pixellisé, et un son d'enfer, je me suis laissé dire, que l'on obtiendrait pas cela avec une simple connexion adsl et que Steve utilisait les serveurs d'akamai pour ses connections.... ou sinon tu déménages au japon où les taux dépassent allégrement le mégabit !!!!

Dis nous quoi..... ça m'interesse !
tongue.gif

Merci Philito,
En fait, quelle que soit la limitation choisie, la bande passante reste la même: 17 Kbps. Cela ne permet pas malheureusement une communication fluide avec un son correct.
Donc je suis ton conseil et je déménage au Japon...
A +.

Patrice.
zen.gif