laserjet 1022

pat 06

Membre confirmé
19 Juillet 2005
25
0
67
bonjour
je m'apercois que mon hp laserjet 1022 n'imprime pas toutes les pages.
plus precisement si mon fichier comporte 3 pages; elle imprime les pages 1 et 3.
la 2 ne sort pas
si 4 pages j'obtiens la 1 et la 3; c'est bizarre tout ca.
avez vous une idée ?? merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

bonsoir
je m'apercois aussi que pour 2 pages elle imprime la premiere la seconde sort vierge.
par contre 1 impression pas de problemes
j'espere que ce n'est pas grave.
je rajoute que je suis passé sur lion et que je possede un mac mini
merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

je rajoute encore que quand il y a problemes l'imprimante se mets hors ligne ; n'est pas connecté.
tous les voyants clignotent
j'enleve le cable d'alimentation je rebranche et ca repart.
jusqu'au prochain probleme
j'espere que je me suis bien expliqué
merci

J'ai exactement le même problème, depuis Snow Léopard déjà et c'est méga pénible. L'impression recto-verso n'est plus disponible de même que l'option "Imprimer les pages paires ou impaires", ce qui aurait déjà pu régler une partie du souci.

Avec Lion, rien n'y change, toujours l'impression d'une page sur deux, et les voyants qui clignotent...

Mais bonne nouvelle, on n'est pas les seuls ! :D

Vu que l'imprimante fonctionne depuis plus de 6 ans de mon côté, j'ai trouvé la solution: changer d'imprimante (et passer à la couleur vu le prix) :)

bonjour
j'ai finalement abandonné et j'ai recuperé une ancienne brother n§b hl-2030 qui trainait dans le garage ;elle marche nickel sur lion.
Aurelie 85 tu as acheté quelle laser couleur pas cher ??
bonsoir a+

Je l'ai pas encore acheté, je suis pas (encore) salariée, mais ma nouvelle vie d'employée commence jeudi, donc je vais filer acheter la HP Color LaserJet Pro CP1525nw - ePrint/AirPrint

(elle est dans les 300 francs suisses, mais j'imagine que son prix est bien plus bas en euro ! :rolleyes:)