lauyan toweb

picounette

Membre confirmé
5 Septembre 2009
14
0
:DSalut à tous
j'utilise actuellement Lauyan Toweb pour mon site professionnel de ceramique.
je souhaite investie dans un Mac, mais tout me paraît trés compliqué quand je lis les compatibilité avec ce logiciel (qui s'achéte en ligne).
Ils demandent: :confused:Mac OS X avec une partition Windows BootCamp ou un émulateur (Parallel Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox..)
Qu'en pensez vous, le but du jeux n'est pas de me compliquer la vie!!!:eek:

:DSalut à tous
j'utilise actuellement Lauyan Toweb pour mon site professionnel de ceramique.
je souhaite investie dans un Mac, mais tout me paraît trés compliqué quand je lis les compatibilité avec ce logiciel (qui s'achéte en ligne).
Ils demandent: :confused:Mac OS X avec une partition Windows BootCamp ou un émulateur (Parallel Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox..)
Qu'en pensez vous, le but du jeux n'est pas de me compliquer la vie!!!:eek:

Ce qu'ils veulent dire c'est simplement que le logiciel ne fonctionne pas sur mac, mais que tu peux l'utiliser en installant windows sur ta machine, directement ou via un émulateur. Compte 100 à 200 euros pour une licence windows, et 75 pour un émulateur (qui te permettrait de faire tourner windows en même temps que mac os).

Evidemment, acheter un mac pour le faire tourner sous windows, c'est assez ridicule. Ça peut au pire te permettre de continuer d'utiliser tes logiciels le temps de trouver des équivalents pour mac. Mais en matière de développement web, les outils ne manquent pas sur notre plateforme, et une recherche sur ce forum t'en donneras vite un aperçu.

Je viens de voir le code généré par ce programme: beurk :sick:

Tu sais picounette, les macs sont livrés avec un très bon programme pour faire des sites web avec de très beaux gabarits et très facile d'emploi : iweb. ;)

Salut à tous et merci de vos reponses, néammoins :mad:je ne suis pas d'accord sur le fait que Lauyan toweb ne génére pas de site digne de ce nom.

C'est tout!!:up:

Ca dépend de ce qu'on appelle "digne de ce nom". On peut avoir un site très beau visuellement mais dont le code ferait faire un infarctus au développeur web qui passait par là.

Un site digne de ce nom doit être fonctionnel et intuitif, tout en respectant les standards du W3C. Parce que tant qu'on le fera pas, ça continuera à être la jungle et on s'arrachera les cheveux avec du code qui passe chez l'un et pas chez l'autre. Si Lauyan Toweb ne génère pas du code W3C-compliant ou qu'il crée plein de redondances, ou encore qu'il balance des CSS inline un peu partout, et bien non le site résultant n'est pas digne de ce nom. :p

Attendez les gars, c'est un template Joomla sur desirdavernis ! Je crois qu'il aura explosé les records de visites cette semaine ce pauvre site !!! Et il aura fait couler de l'encre sur la toile et des bandes à la tv !!!

Check that now !

enjOy !!