LCI Live en Windows Media Player

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 873
2 179
55
Le Grand Lyon
Je parcoure pas mal les sites d'infos en ce moment de crise et je dois remarquer que plus que jamais Quicktime est hors course ... C'est toujours du Windows Media Player ou du Real ...

Quel dommage qu'une fois encore Apple se soit fait bouffer sur un de ses terrain de prédilection. Il y eu une époque ou les sites d'infos avaient leur vidéo en Quicktime (y compris TF1).

Bon plus qu'a installer WMP pour regarder le discours de Hans Blix ...

Note : j'ai préféré poster dans réagissez que dans vidéo car c'est un sujet de débat !

Bonsoir,

Il n'y a pas que là qu'Apple est à coté de la plaque...

Quand, sur Version Tracker, tu essaie d'accéder à un site pour télécharger un soft pour Mac, et que le pauvre Mac User avait un site sur Mac.com, le lien est cassé.

C'est ce que l'on appelle une balle dans le pied, non ?

Cordialement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est surtout 100 balles dans le iWallet de Steeve.

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Dans les enfants de la télé, des videos d'internet sont montrés avec l'interface quicktime, c'est deja ca ...

[/QUOTE]

Je crois que dans Starky et Hutch ils utilisaient des machines à écrire, Apple est vraiment à côté de la plaque
confused.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Dans les enfants de la télé, des videos d'internet sont montrés avec l'interface quicktime, c'est deja ca ...

[/QUOTE]

Il n'y a qu'un macuser averti qui le remarque ...
wink.gif