Bonjour, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, un petit jeu de alèm...
bon, il est très facile ce petit jeu, il suffit de répondre à une question et le lot est un verre avec la personne que nous cherchons (que la personne que nous cherchons sera obligé d'offrir) :
Parmi nos membres virils se cache l'un des 100 célibataires les plus sexys de France, sauras-tu le reconnaitre ?
Quatre règles :
une autre règle : si le Bachelor trouve qu'on se moque trop de lui, fermez le sujet ! C'est de mon point de vue, une petite blague amicale à son sujet, je trouve que ça va bien avec lui en ce moment : "qui ne tente rien n'a rien !" :zen: Mais je n'aimerais pas que quiconque se sente blessé.
bon, il est très facile ce petit jeu, il suffit de répondre à une question et le lot est un verre avec la personne que nous cherchons (que la personne que nous cherchons sera obligé d'offrir) :
Parmi nos membres virils se cache l'un des 100 célibataires les plus sexys de France, sauras-tu le reconnaitre ?
Quatre règles :
- 1. Ceux ou celles, coquines, qui connaissent déjà la réponse via un magazine à 2,40 ou via le ScooooOOOOoooOOoooopidohoooooOOOooouuuu du Gognol ou via mon entremise sont priés de laisser les autres jouer sans dénoncer ou donner une piste pouvant mener à notre Bachelor.
- 2. Le Bachelor est prié aussi de ne pas se dénoncer tout seul ! Son courage exemplaire devant la féminitude flêtrirait de ce faux pas.
- 3. Je ne donnerais la réponse en image que ce soir.
- 4. Tout flood sera sévèrement réprimé par mes camarades verdâtres, c'est bien évident.
une autre règle : si le Bachelor trouve qu'on se moque trop de lui, fermez le sujet ! C'est de mon point de vue, une petite blague amicale à son sujet, je trouve que ça va bien avec lui en ce moment : "qui ne tente rien n'a rien !" :zen: Mais je n'aimerais pas que quiconque se sente blessé.