Le Bachelor !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
Bonjour, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, un petit jeu de alèm...

bon, il est très facile ce petit jeu, il suffit de répondre à une question et le lot est un verre avec la personne que nous cherchons (que la personne que nous cherchons sera obligé d'offrir) :

Parmi nos membres virils se cache l'un des 100 célibataires les plus sexys de France, sauras-tu le reconnaitre ?

Quatre règles :
  • 1. Ceux ou celles, coquines, qui connaissent déjà la réponse via un magazine à 2,40€ ou via le ScooooOOOOoooOOoooopidohoooooOOOooouuuu du Gognol ou via mon entremise sont priés de laisser les autres jouer sans dénoncer ou donner une piste pouvant mener à notre Bachelor.
  • 2. Le Bachelor est prié aussi de ne pas se dénoncer tout seul ! Son courage exemplaire devant la féminitude flêtrirait de ce faux pas.
  • 3. Je ne donnerais la réponse en image que ce soir.
  • 4. Tout flood sera sévèrement réprimé par mes camarades verdâtres, c'est bien évident.

une autre règle : si le Bachelor trouve qu'on se moque trop de lui, fermez le sujet ! C'est de mon point de vue, une petite blague amicale à son sujet, je trouve que ça va bien avec lui en ce moment : "qui ne tente rien n'a rien !" :zen: Mais je n'aimerais pas que quiconque se sente blessé.

Est-il possible de poser des questions?

Ce n'est pas SM ni Webo :mouais: je vois pas encore, LE bachelor peut-il etre celui qui a lancé le jeu :rateau:

;)

Fab est trop vieux.
Y'a vraiment que jojo pour penser que des suisses pourraient figurer parmi les célibataires sexy et français...
Effectivement, Sa Modestie Gigantesque pourrait vouloir d'un tel titre.
S'il ne s'agissait pas de vanter une hétérosexualité télégénique, je donnerais quelques noms de célibataires sexys de ma connaissance, mais bon...
Benjamin ? Non, pas possible.
Roberto ? Il pourrait se faire passer pour célibataire, mais il est trop hyper-supra-booké.
Le Gognol himself ? Non, il est marié avec une guitare, tout le monde le sait.
L'arico ? Peut-être, avec une catégorie idoine.

Ou alors, .... le poisson ??? Il est si joueur.... :D

• J’aime
Réactions: maiwen
J'avoue j'ai pensé à notre bon poisson dès que j'ai vu "sexy" :siffle: ..... :rose: ( qui a parlé de harcèlement ? :p )

Puis, curieuse que je suis (ben ouais j'essaie d'effacer un peu mon côté parfait hein :rolleyes: ), j'avoue, j'ai enquêté via la technologie...Et là !!!! Mais quelle surprise !!!???!!!

Je vais ptêt aller a Lausanne moi samedi ???!!!! :D :D (car du coup il s'exile le bougre ! )
Voir de plus près ce singe à longue queue !

...

Enfin ça c'est si j'ai bien vu, car dans ce petit cadre, j'ai pas bien reconnu l'appareil photo ! :rose: Puis j'ai été vite détourné du regard par un monsieur tout nu, dans un autre cadre ! :eek: :love:

• J’aime
Réactions: le_magi61
Tu penses qu'elle ferait n'importe quoi pour un truc gratos :o

supermoquette a dit:
Tu penses qu'elle ferait n'importe quoi pour un truc gratos :o

C'est une question ?? :siffle: Nan car on peut en causer hein !!! :D

Bon, aux harceleurs, je répond : J'ai mené ma propre enquête, j'y ai mis de ma sueur, alors debrouillez-vous !!! :o

Je rentre de vacances et je n'ai pas allumé la télé depuis un bon bout de temps... Dites-moi ; la Corse fait bien toujours partie de la France? :siffle: :D :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.