Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, c'est plutôt le bal des double-pseudos et des anciens/nouveaux masqués ici …

Euh...

Kate ? :siffle:

Sinon, les barons, les piliers ou les zôtres, vous seriez gentils, à partir de dorénavant, de ne plus citer les posts du petit iMacouniais : çà sert quoi que je le mette sur ma liste d'ignorés si ces posts apparaissent via la citation, hein ? :o :D

ah, oui mais non !

comment peux-tu modérer si tu mets les "nouilles" en ignoré ?

hein ?

Ou alors, la modération met les "barons" en ignorés, leur rend les boules rouges, leur cave et je ne sais trop quoi d'autre (les albums ?) et puis c'est réglé.

Et ? quelle différence avec le Bar ? :siffle:

Dire que poster quelque chose d'intéressant au Bar est plus difficile que sur les forums techniques serait un peu excessif. Toutefois, j'ose :D car sur le plan humain Google ne peut pas grand chose, la vie ne s'apprenant pas dans les livres, alors qu'il peut souvent énormément sur un plan technique. :love:

comment peux-tu modérer si tu mets les "nouilles" en ignoré ?

Les "nouilles" sont au Bar qu'il ne modère pas, les intéressants sont sur les forums techniques qu'il modère. ;)

Dernière édition:
Je connais des nouilles très intéressantes…

… à consommer sans modération. :)

Oui Oui Oui Tu as tout a fait raison, Bobby. Pour preuve mes scores ici. Quand au fil technique, je n'y ai rien de bon à y donner.
Je consulte l'atcualité des logiciels sans jamais en acheter.

Bonne soirée :-)
Tu n'es qu'un poil à gratter, finalement...
('fin, dans ton optique...)
À quoi sers-tu ?!...
(si tant est que l'on puisse avoir une utilité ?!!!!!??!!..................)

Tu n'es qu'un poil à gratter, finalement...
Même pas, le poil à gratter est un gag au départ. Lui me fait plutôt penser à certain diptère si joliment mis en vers par notre fabuliste national. :sleep:

Considérer les gens selon leur utilité, c'est assez grave.
:D
En tout cas j'espère que Etoile d'araignée ne pense pas que MacG (ou la terrasse) reflète la réalité des relations humaines. Ce que vous semblez tous croire, c'est l'argument ultime pour ne rien faire ou faire empirer la situation ou encore ne surtout rien dire même si c'est moche à dire.

Je viens ici pour...
On s'en fout !

Considérer les gens selon leur utilité, c'est assez grave.
:D
:siffle:

(si tant est que l'on puisse avoir une utilité ?!!!!!??!!..................)

En tout cas j'espère que Etoile d'araignée ne pense pas que MacG (ou la terrasse) reflète la réalité des relations humaines. Ce que vous semblez tous croire, c'est l'argument ultime pour ne rien faire ou faire empirer la situation ou encore ne surtout rien dire même si c'est moche à dire.
zorro-264x300.jpg

S'il suffit d'ouvrir sa gueule pour passer pour zorro.
C'est aussi assez grave.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
@capo : Je suis visé ?

@Thirum : sauves-toi toi même :D

Dernière édition:
Je préfères quand tu me parles directement, la troisième personne c'est bon pour unizu carn, ecrit vain les toute puissance pensante d'ici. :D

Suis mon conseil, arrête de te monter tout seul le choux, prend du recul, il y a plein d'autres choses à faire sur ce Forum. Enfin c'est ce que je ferai, met nous des photos, aide ceux qui en ont besoin.

@capo : Je suis visé ?

@Thirum : sauves-toi toi même :D
Encore une fois...
Moi, c'est tirhum.

Tu me le copieras 100 fois, sans faire un copier/coller...
Je te rassure, tu n'es pas le seul à l'écrire n'importe comment... :p

Xondousan est un robot.

Statut
Ce sujet est fermé.