Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Oulala, y'a plein de posts depuis la dernière fois que je suis venue!
J'y comprends rien. Pourquoi le monsieur qui s'appelle comme la nitrocellulose n'est pas content, et n'aime personne ?
Il faut que tu aimes ton prochain, sinon personne ne te fera des câlins, petit bébé-collodion (attention, ça c'est régressif, et en plus c'est congénital).
(re) :love:

Il faudra se souvenir qu'au post 121 de ce fil Unizu Carn avait 69 messages au compteur...

1 - Etoile d'araignée est vraiment loin d'être encombrante...
Je n'entretiens pas des mythes quand je parle en situation où ils émergent, je les montre du doigt. Mais quand tu relèves mes paroles et les décontextualise en les généralisant oui tu entretiens des mythes.
Il est loin le temps où l'on m'aurait dit tu n'a quà devenir modérateur.

2 - Le cas d'étoile d'araignée prouve le contraire.

3 - Nouveaux... J'ai une tête de nouveau ? Le problème c'est que jamais je ne dirais à quelqu'un In Real Life que je vais sur macG. Car ça craint grave... Y'a qu'à voir la tête qu'ils ont faits quand je leur faisait lire des fils de macG.

4 - Vous le racontez très bien vous même. Je commente juste :-)

Je ne t'ai pas reconnu, mais sache que le plus con de nous deux c'est toi, et avec ton pavé de trente six lignes pour paraitre intelligent, ça tout le monde peut le faire.

Surtout toi ouais..... :rateau:

T'as un plug safari pour insérer un texte de substitution, c'est ça?! :D

Je ne t'ai pas reconnu, mais sache que le plus con de nous deux c'est toi, et avec ton pavé de trente six lignes pour paraitre intelligent, ça tout le monde peut le faire.
Ben... visiblement, non, tout le monde peut pas. :siffle:

EDITH : grillé. :D

1 - Etoile d'araignée est vraiment loin d'être encombrante...
Je n'entretiens pas des mythes quand je parle en situation où ils émergent, je les montre du doigt. Mais quand tu relèves mes paroles et les décontextualise en les généralisant oui tu entretiens des mythes.
Il est loin le temps où l'on m'aurait dit tu n'a quà devenir modérateur.

2 - Le cas d'étoile d'araignée prouve le contraire.

3 - Nouveaux... J'ai une tête de nouveau ? Le problème c'est que jamais je ne dirais à quelqu'un In Real Life que je vais sur macG. Car ça craint grave... Y'a qu'à voir la tête qu'ils ont faits quand je leur faisait lire des fils de macG.

4 - Vous le racontez très bien vous même. Je commente juste :-)

la musique adoucit les moeurs, mais le temps et lourd ce soir.

bon, collodion, tu veux te rendre utile ?

Non parce que bon, amalgamer MacG et "la terrasse" faut quand même être sacrement con

Alors va aider les milliers d'autres membres qui n'attendent que ça bon sang

Va t'occuper des gens biens, des nécessiteux, des nioubes, des personnes larguées, ...

Purée le syndrome calimero en ce moment, c'est sévère :sleep:

Moi j'aime bien ce passage :

Donc tu as honte de venir sur macgé, mais tu viens quand même, même si tu ne t'y sens pas super bien visiblement, parce que mince alors, le comportement des anciens, quelle chienlit! (:D)

Et EN PLUS tu montres quand même des extraits à des amis à toi.
Ca c'est énorme. :D
Ca te travaille trop toutes ces histoires, tu vas te faire un ulcère ou quoi, fais attention tout de même. :D

Je crois que le mieux ce serait que tu essayes de penser à autre chose de temps en temps. ;)

1 - Y'a qu'à voir la tête qu'ils ont faits quand je leur faisait lire des fils de macG.

monsieur et madame Macg ont un fils ....

---------- Nouveau message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

I jamais je ne dirais à quelqu'un In Real Life que je vais sur macG.

T'as raison, ils risqueraient de lire tes posts hautement dignes d'intérêt :sleep:

[...] Nul part il n'est évident, pour une jeune et frêle pousse, de se développer au pied des vieux chênes.

From little acorns, mighty oaks grow. Traduit littéralement en français, cela donne à peu près : "Les petits glands font les grands chênes". C'est le mot "glands" qui casse tout... :rose:

Plus sérieusement, moi qui ne suis pas un ancien, mais qui commence à connaître un tout petit peu le lieu, je ne me suis jamais vraiment senti agressé par ceux que l'on présente comme les "Barons". Pas plus en tout cas que dans n'importe quel endroit envahi par la foule, contexte qui n'a jamais été favorable à la qualité des rapports humains. Les choses auraient été sans doute différentes si j'avais tenté de défoncer la porte à coups de pieds. Mais je ne cherche pas à tout prix à m'intégrer à une communauté dans l'illusion de pouvoir y jouer un rôle. Les quelques petits potentats auxquels j'ai pu me frotter ont été mis à l'écart discrètement lors du grand nettoyage de la dernière rentrée. En tout cas, ils ne postent plus. Ils n'étaient pas vraiment des piliers du Bar cependant.

[YOUTUBE]PGQ6tR9OSsw[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Les quelques petits potentats auxquels j'ai pu me frotter ont été mis à l'écart discrètement lors du grand nettoyage de la dernière rentrée. En tout cas, ils ne postent plus. Ils n'étaient pas vraiment des piliers du Bar cependant.

t'as raison, pascal4mac était vraiment une enflure :D:D:D

[…]je ne me suis jamais vraiment senti agressé par ceux que l'on présente comme les "Barons". […]

Mais je ne cherche pas à tout prix à m'intégrer à une communauté dans l'illusion de pouvoir y jouer un rôle. […]

Question de cultures, je crois.

Je n'ai pas identifié Calimero dans la vidéo postée par Arlequin. Quelqu'un l'a vu ? :heu:

Et je ne pensais pas à pascal4mac... ;)

lors du grand nettoyage de la dernière rentrée. .

De kwaaaaaa ?

Des noms bordel de dieu ! Des noms !

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Je n'ai pas identifié Calimero dans la vidéo postée par Arlequin. Quelqu'un l'a vu ? :heu:

Et je ne pensais pas à pascal4mac... ;)

Moi non plus... Je rigoooooole ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

[YOUTUBE]UfSJFQ2MZnk[/YOUTUBE]

Les quelques petits potentats auxquels j'ai pu me frotter ont été mis à l'écart discrètement lors du grand nettoyage de la dernière rentrée. En tout cas, ils ne postent plus. Ils n'étaient pas vraiment des piliers du Bar cependant.

Je suis sûr que tu parles de julrou15… :D

Mince ! J'ai inventé un nouveau jeu sans le vouloir : "Mais qui est le sombre crétin auquel je fais une allusion voilée ?". :D

Ca ne peut pas être Julrouge, l'homme qui poste en jpeg. Un potentat à Clermont-Ferrand s'appelle Michelin, pas Julrou :D

Oui Oui Oui Tu as tout a fait raison, Bobby. Pour preuve mes scores ici. Quand au fil technique, je n'y ai rien de bon à y donner.
Je consulte l'atcualité des logiciels sans jamais en acheter.

Bonne soirée :-)

Statut
Ce sujet est fermé.