Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un a un décodeur-à-célinedion et de l'aspirine ?
J'arrive plus à suivre, la... :(

Ah non, pas la peine, j'ai trouvé

Il y a des gens qui ne pourront jamais cacher leur façon d'être.
D'autres arrivent à copier ou imiter quelqu'un. De vrais artistes :D
En ferais-tu partie ?

Non.
Mais je suis d'accord, ici, beaucoup imitent !
:D

Pour faire partie du groupe...
Sont prêts à tout !
Comme Romuald... mais c'est loin d'être un artiste en ce domaine.

Tout à fait et cela consiste à :

1- TAPER
2 - PARLER
3 - facultatif - s'excuser s'il y a méprise.
3 bis - plus probable - Dire qu'il y a méprise mais que c'est la faute au nouveau de ne pas être au courant qu'il faut vénérer les élites avant de parler.

Il fut un temps où les petits prétentieux qui manquaient à leur devoir d'adoubement, on les dépeçait avant de rouler leur chair insignifiante dans du jus de citron. :love:

le supplice de l'iPod est nettement plus à la mode :D... sur Macg, "on" sait s'adapter

Ca me semble la moindre des choses.

Il fut un temps où les petits prétentieux qui manquaient à leur devoir d'adoubement, on les dépeçait avant de rouler leur chair insignifiante dans du jus de citron. :love:

Mais qu'en pense l'administration et les modérateurs ?
Les seuls dont la force de frappe est légitime...

gnagnagni gnagnagna...

En fait, c'est le bal des relou chez moi... si j'avais su:rose:

Ou alors c'est un fake :heu:
nan passeke là quand même :mouais:
faut quand même en vouloir pour s'obstiner à rester à un endroit qu'on apprécie pas... maso peut-être ?

Dernière édition:
Mets toi à la place du nouveau qui se prend tout ça dans la gueule.
ça fait relativiser.

Moi ce qui me fait le plus peur ici c'est ça :
1- TAPER
2 - PARLER
3 - facultatif - s'excuser s'il y a méprise.
3 bis - plus probable - Dire qu'il y a méprise mais que c'est la faute au nouveau de ne pas être au courant qu'il faut vénérer les élites avant de parler.

Que les autorités fassent leur boulot, c'est pas un problème. :D

Dernière édition:
Mais qui t'a demandé de venir en prendre plein la tête. Moi aussi j'ai été nouvelle (d'ailleurs c'est encore le cas vu que je poste rarement d'habitude), et quand je me fais remballer, ben je la ramène pas pendant un moment. Ca m'est déjà arrivé ici, et sans tendresse. Ben j'en ai profité pour prendre du recul, et la fois d'après j'ai essayé de la jouer plus finot. 'fin bon, chacun son délire. Plus tu t'obstines à venir critiquer ici, et plus tu t'expose à l'acharnement général. Normal non? Faut pas tendre le baton non plus...:rolleyes:

Dernière édition:
Mais qu'en pense l'administration et les modérateurs ?
Les seuls dont la force de frappe est légitime...

Ben t'as qu'à leur demander, au lieu de louvoyer dans les couloirs comme une âme en peine.

Mets toi à la place du nouveau qui se prend tout ça dans la gueule.
ça fait relativiser.

Ben ouais, heureusement qu'il y a des gentils comme toi pour rattraper toutes ces vilaines injustices.

T'as du être bien malmené ici quand t'étais petit toi, hein. :D

Mais qui t'a demandé de venir en prendre plein la tête. Moi quand je me fais remballer, ben je la ramène pas pendant un moment. Ca m'est déjà arrivé ici, et sans tendresse. Ben j'en ai profité pour prendre du recul, et la fois d'après j'ai essayé de la jouer plus finot. 'fin bon, chacun son délire. Plus tu t'obstines à venir critiquer ici, et plus tu t'expose à l'acharnement général. Normal non? Faut pas tendre le baton non plus...:rolleyes:

1 - "Moi quand je me fais remballer, ben je la ramène pas pendant un moment" : ce n'est pas normal.
2 - Mais qu'il s'acharne sur moi. Ne t'inquiètes pas.

3 - pour étoile d'araignée... Le recul si tu l'as c'est bien. Mais je crois pas que les élites l'ai eux... ;-)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Ben t'as qu'à leur demander, au lieu de louvoyer dans les couloirs comme une âme en peine.

Le but n'est pas de leur demander mais de se poser la question.

Ben ouais, heureusement qu'il y a des gentils comme toi pour rattraper toutes ces vilaines injustices.

T'as du être bien malmené ici quand t'étais petit toi, hein. :D

Non, je suis surtout las d'entendre les mêmes arguments tout le temps.
Avant je les pensais, maintenant je les dit !

Vous vous croyez drôles mais vous ne l'êtes pas.
Changez de disque...

Changez de disque...

Miroir, miroir! :D

Ceci dit, tu m'expliqueras les arguments que je t'ai donné et ou, parce qu'à part te faire remarquer que tu es un gros lourdaud qui fait une fixette sur quelques membres du forum, je ne vois pas bien en quoi je radote. :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Nan mais arrêtez de le relancer aussi !
:D:D:D
;)
Ben non, il est marrant. :D

Miroir, miroir! :D

Ceci dit, tu m'expliqueras les arguments que je t'ai donné et ou, parce qu'à part te faire remarquer que tu es un gros lourdaud qui fait une fixette sur quelques membres du forum, je ne vois pas bien en quoi je radote. :siffle:

Cf. Les commentaires de mon profil.

Cf. Les commentaires de mon profil.

ah ouais quand même, ya du passif :D

Bon j'ai compris, j'arrête. Energie dépensée pour rien, tout ça ne date pas d'hier... C'est pas avec ma maigre expérience des relations humaines (auxquelles j'ai jamais compris grand chose d'ailleurs) que je vais arriver à quelquechose. Maso, c'est le mot.
Pourtant, le monde est vaste. Pourquoi s'obstiner quand visiblement ça colle pas :confused: ? J'y comprend décidément toujours rien...

Statut
Ce sujet est fermé.