Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
:o

Ben écoute j veux bien, mais elles sont où les pisseuses?
Comme le disais judicieusement Unizu Carn (:zen:), ici, c'est plus une 'cohorte de porteurs de testicules qui peuple majoritairement ce fil'.
Et pour le titre, faut voir ça avec la modération, moi j'y suis pour rien.
Après, si quelques pisseuses veulent se joindre à moi lâcher par ici, chui pas contre...:siffle:

Nan, mais faut le comprendre. ça fait longtemps qu’il essaie de griffer lesdites pleureuses, avec ses p’tites pattes de chaton mal nourri, là... Alors quand la modération du bar lui ouvre un boulevard, il va pas s’en priver. :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

Ben :siffle: j'en ai un bien, mais là, partie pour le boulot, j'ai que PhotoBooth sous la main...:rose:

Ah mais y’a pas de mal, hein. On croise de plus en plus en de randonneurs qui prennent des photos avec leur mac, en montagne. Bande de bobos. :o

Nan, mais faut le comprendre. ça fait longtemps qu’il essaie de griffer lesdites pleureuses, avec ses p’tites pattes de chaton mal nourri, là... Alors quand la modération du bar lui ouvre un boulevard, il va pas s’en priver. :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

Ah mais y’a pas de mal, hein. On croise de plus en plus en de randonneurs qui prennent des photos avec leur mac, en montagne. Bande de bobos. :o
C'est toi que je vais griffer, avec ton truc sur ton avatar qui a apparament chopé la rage (je me demande si c'est pas toi) :cool:
Je me prive pas ici. :cool: (A bon entendeur) ;)

Oah dis donc, imacouniais il est dangereux t'as vu? il dit des trucs, il est cash, tu vois, quitte à blesser, quitte à faire mal, rinafoute quoi, bim bam y te rentre dedans.

:sleep:

Oah dis donc, imacouniais il est dangereux t'as vu? il dit des trucs, il est cash, tu vois, quitte à blesser, quitte à faire mal, rinafoute quoi, bim bam y te rentre dedans.

Brrrrr !..:eek: J’en ai les genoux qui claquent, j’avoue. Ça me fera mes étirements matinaux, c’est pas plus mal.

Dernière édition:
C't'impressionnant c'est sûr.
Ca pêche juste un peu au niveau répartie, quoi, c'est tout.

Sinon le ton y est, on sent la rage rentrée, la fureur de vivre, les petits poings rageurs serrés fort fort.

Maintenant faut essayer de faire des phrases, allez un petit effort macouchose.

:D

C't'impressionnant c'est sûr.
Ca pêche juste un peu au niveau répartie, quoi, c'est tout.

Sinon le ton y est, on sent la rage rentrée, la fureur de vivre, les petits poings rageurs serrés fort fort.

Maintenant faut essayer de faire des phrases, allez un petit effort macouchose.

Oui, tout à fait.

Les piliers du bar ont déserté les lieux et on sait tous pourquoi.

Fais pas de mystère, dis nous donc pourquoi tu pisses.
Qu'on rigole aussi.

Dernière édition:
Comment ki s'font malmener les barons ici! Pfiiiou!!! :rateau:

Ça sent le renversement du pouvoir là!! :cool: :D

C’est bon alèm, on t’a reconnu, tu peux enlever cet affreux déguisement maintenant !

Tu veux dire par là que mon point de vue converge avec celui d'alèm ?
Nous nous sommes jamais parlé.
Nous n'avons rien ourdi.

Les paranos ne vont pas me croire.
Les pleureuses non plus...

Tu veux dire par là que mon point de vue converge avec celui d'alèm ?
Les paranos ne vont pas me croire.
Les pleureuses non plus...

Il y a des gens qui ne pourront jamais cacher leur façon d'être.
D'autres arrivent à copier ou imiter quelqu'un. De vrais artistes :D
En ferais-tu partie ?

Statut
Ce sujet est fermé.