Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui il faut dire que beaucoup se sont soulagés ici.
 
EDITH : Ah non, on me dit que non.
j'ai un doute quand même...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Romuald
Bon, puisque s’est ici qu’on pigne sur notre défunte baronnie, y’a que chez moi que La Cave© est plantée ?
 
La Bretagne exclue de la cave© ?
Mais jugnin a raccroché les wagons à ce que j'ai vu. Même qu'il rale.
 
La Bretagne exclue de la cave© ?
Mais jugnin a raccroché les wagons à ce que j'ai vu. Même qu'il rale.

C’pas vrai ! :eek:

J’suis connecté avec l’iPhone, via le réseau 3G. Donc ça doit bien être une fracture numérique anti-bretons. Reste plus qu’à choper le cunnard qu’il l’a ourdie.
 
Je n'ai pas tout compris de qui a donné un titre à ce fil, si ce n'est pas étoile d'araignée, mais je lui signale que pleureuse, appliquée à la cohorte de porteurs de testicules qui peuple majoritairement ce fil, est un substantif au caractère sévèrement péjoratif.
Et que pleureur existe.
Comme pisseur.
:p
 
Je n'ai pas tout compris de qui a donné un titre à ce fil, si ce n'est pas étoile d'araignée, mais je lui signale que pleureuse, appliquée à la cohorte de porteurs de testicules qui peuple majoritairement ce fil, est un substantif au caractère sévèrement péjoratif.
Ca va sûrement t'étonner mais je crois que c'était fait exprès...
 
  • J’aime
Réactions: unizu carn
Ben si justement c'est pile dans le sujet. [...]


En fait, pas tout à fait...
J viens de comprendre le pourquoi de la scission... (ouais je sais, un peu lente à la détente...)
J'vais ptètre aller pleurer chez Tirhum pour qu'il me fasse un joli dessin sur la désertion des piliers du bar... ou pas ;)
'fin bref :p
 
Ouais bah faut réfléchir l'étoile, avant d'ouvrir un sujet !

:D
 
Ouais, ben en tant que créatrice de ce fils :)siffle::p), je décide de recoller au sujet.
6h de trajet. Arrivée à la nuit. Mais merci le taf. Ce matin, j'ai versé une larme en découvrant la vue...
Emotive? moi? et alors!!

photo88w.jpg


Pour la suite, au choix : un truc chouette qui vous a arraché une larme, ou bien flood. Les deux me vont ;)
j croise les doigts pour que mon premier fils ici survive... en même temps, ce serai ballot que celui qui l'a créé le ferme :D
 
  • J’aime
Réactions: Vivid et Calderan
J'aurais plutôt appelé ça "Le Bal des Pisseuses"

À voir.

iMacounet-ement.
 
Ouais, ben en tant que créatrice de ce fils :)siffle::p), je décide de recoller au sujet.
6h de trajet. Arrivée à la nuit. Mais merci le taf. Ce matin, j'ai versé une larme en découvrant la vue...
Emotive? moi? et alors!!

Pour la suite, au choix : un truc chouette qui vous a arraché une larme, ou bien flood. Les deux me vont ;)
j croise les doigts pour que mon premier fils ici survive... en même temps, ce serai ballot que celui qui l'a créé le ferme :D

Et sinon, quand est-ce que t’achètes un appareil photo ? :p
 
J'aurais plutôt appelé ça "Le Bal des Pisseuses"

À voir.

iMacounet-ement.

:eek:

Ben écoute j veux bien, mais elles sont où les pisseuses?
Comme le disais judicieusement Unizu Carn :)zen:), ici, c'est plus une 'cohorte de porteurs de testicules qui peuple majoritairement ce fil'.
Et pour le titre, faut voir ça avec la modération, moi j'y suis pour rien.
Après, si quelques pisseuses veulent se joindre à moi lâcher par ici, chui pas contre...:siffle:


Et sinon, quand est-ce que t’achètes un appareil photo ? :p
Ben :siffle: j'en ai un bien, mais là, partie pour le boulot, j'ai que PhotoBooth sous la main...:rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.