Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Que c'est malheureux.
Je vais pleurer.
Je sanglote déjà...
 
Tu vois ce n'est pas difficile de coller au sujet.
 
Pas plus difficile que de coller au dion.

Vanne pourrie, attaque 30 (private joke)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Tu vois ce n'est pas difficile de coller au sujet.

Pour le coup, je te trouve assez sévère ! Cette pauvre — au second degré s'entend, ça se tombe elle a un macintosh et tout un chacun sait que les utilisateurs mac sont blindés de thunes, surtout les suisses* — étoiledaraignée n'aura fait qu'exprimer un sentiment d'ambiance dans un fil. Et l'emballement suscité ayant contraint le modérateur d'astreinte a en extraire l'actualité pour créer un nouveau sujet. — Je suis en train de m'emmêler les crayons pour le coup… — Bref, pour le coup, je te trouve assez sévère à l'encontre de étoiledaraignée — c'est affreux cette répétition là, le coup par-ci, le coup par-là. Alors qu'il n'y a que le coude qui travaille vraiment :pompette: — et je tenais à te le dire…




*je ne sais plus du tout pourquoi j'avais mis cette astérisque mais bon ça fait toujours bien en bas de page…
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
961e6b8d985997601821d5d2fc605df4761050c5_m.jpg
 
Arrête ou tu vas réveiller étoiledaraignée ! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

Trucage !! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

Y'a même pas de livre sous sa main ! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Pis c'est même pas en Grèce ! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

Interlude de murde ! :eek:
 
Faiseur, faiseur ?!

Reproducteur Monsieur Q, reproducteur ! :eek:




:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h22 ----------

Pis pendant que j'te tiens, il y avait trop de pleureuses (non pas toi étoiledaraignée) dans ton dernier set… :eek:



:p
 
aLCR tu exagères. Romuald, par ce genre de réplique tu colles à ton avatar.
 
Pour le coup, ... a un macintosh et tout un chacun sait que les utilisateurs mac sont blindés de thunes, surtout les suisses*

au moins les suisses font rouler la monnaie, quand ils en ont
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais arrête de te prendre pour not' Ponk à nous qu'on aimait tant. :D
Loin de moi l'idée cette idée :rose:. Not' Ponk à nous qu'on aimait tant est irremplaçable :zen:

Par contre, célinedion, si. D'autant que je ne comprends rien à ses posts.
 
J'te trouve bien à ton aise toi, pour un nioube d'un jour à peine....... :siffle:

Nioube (Newbee) sur le forum, oui, sur Mac depuis janvier 2009 pour de bon :love:
Avant cela on touchait à des PC sous Windows et des Mac, selon les travaux en route, Marketing et Vente.
Là j'ai décidé de me la couler douce, retraite oblige, j'vais pouvoir progresser dans le domaine de la photographie.
Voilà pour t'éclairer
 
Dernière édition par un modérateur:
Nioube (Newbee) sur le forum, oui, sur Mac depuis janvier 2009 pour de bon :love:
Avant cela on touchait à des PC sous Windows et des Mac, selon les travaux en route, Marketing et Vente.
Là j'ai décidé de me la couler douce, retraite oblige, j'vais pouvoir progresser dans le domaine de la photographie.
Voilà pour t'éclairer

Tu sais que t'as plein de points communs avec un (ancien?) membre dénommé vieukh? À commencer par son avatar.....



Enfin bref.... c'est pas le sujet...
 
au moins les suisses font rouler la monnaie, quand ils en ont

À ce propos, hier j'ai failli acheter un pépin de chez Vaux©.
Mais finalement c'est un Knirps© qui me protégera les journées pleureuses*







*Fallait bien que je trouve une chute pour rester dans le sujet
 
Statut
Ce sujet est fermé.