le bar ... de la plage !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> J'ai pas dit le contraire.
Je suis en vacance toute l'année!!!
tongue.gif
cool.gif


[/QUOTE]

Salopiaud!
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> deux elements indispensable a la sensation "d'etre en vacances":

conseil_mois_thermometre.jpg


associé a

51.gif


smile.gif
cool.gif
cool.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Mouais.
Contre exemple : j'ai eu ça tout à l'heure, l'alcool et la chaleur. J'étais bien en face d'une sublime jeune fille, mais à côté d'un mec bourré puant l'alcool, à +40 degrés dans le RER B, bloqué entre Chatelet et Gare du Nord. Sur le coup, je ne me suis pas senti en vacances...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

Mouais.
Contre exemple : j'ai eu ça tout à l'heure, l'alcool et la chaleur. J'étais bien en face d'une sublime jeune fille, mais à côté d'un mec bourré puant l'alcool, à +40 degrés dans le RER B, bloqué entre Chatelet et Gare du Nord. Sur le coup, je ne me suis pas senti en vacances...


[/QUOTE]

M'enfin, sur la côte ou dans le RER, c'est pareil, ça se finit sur la grève !!

Arf Arf Arf !!!
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />

M'enfin, sur la côte ou dans le RER, c'est pareil, ça se finit sur la grève !!

Arf Arf Arf !!!
laugh.gif



[/QUOTE]

On me signale dans l'oreillette que nous venons de découvrir un nouveau fils caché de TheBig
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

On me signale dans l'oreillette que nous venons de découvrir un nouveau fils caché de TheBig
laugh.gif


[/QUOTE]

Il a besoin de l'oreillette pour causer?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />
On me signale dans l'oreillette que nous venons de découvrir un nouveau fils caché de TheBig
laugh.gif


[/QUOTE]
...dans mon bras, mon fils !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(vieille "private joke" qui doit remonter à la nuit des temps du forum - mais, j'aime assez la ressortir de temps en temps !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...dans mon bras, mon fils !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(vieille "private joke" qui doit remonter à la nuit des temps du forum - mais, j'aime assez la ressortir de temps en temps !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


C'est toi pôpa ?

crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
C'est toi pôpa ?
crazy.gif


[/QUOTE]
Ben ouais ! qui veux-tu que ce soit ???
wink.gif
laugh.gif

(tidju, si ma femme jette un coup d'oeil sur le forum, ça ne risque pas de s'arranger !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça te dirait d'accueillir ton vieux père naturel et un lapin nain (propre sur lui) pendant quelques jours ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...dans mon bras, mon fils !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(vieille "private joke" qui doit remonter à la nuit des temps du forum - mais, j'aime assez la ressortir de temps en temps !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Pour les nostalgiques de l'époque SMG, où il était déjà question du bras de TheBig, c'est ici
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ben ouais ! qui veux-tu que ce soit ???
wink.gif
laugh.gif

(tidju, si ma femme jette un coup d'oeil sur le forum, ça ne risque pas de s'arranger !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça te dirait d'accueillir ton vieux père naturel et un lapin nain (propre sur lui) pendant quelques jours ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Baahhh!!
Il aime les gosses ton z'oreille?

'toute façon ce soir je suis à l'hôtel, tu peux viendre
The Big sait de quoi je parle !!
Et pas de polémiques !!!

tongue.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Hum, je m'est planté
laugh.gif
. T'avais deux bras, à l'époque ! Où est passé l'autre ?


[/QUOTE]
...si je me souviens bien, j'avais deux versions : soit arraché par un CRS enragé en mai '68, ou déchiqueté par un phoque lubrique sur la banquise avec Berg l'Inuit...j'ai laissé au choix !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
les dernières vacances de la pommecroquee en Savoie, l'année dernière :)

A voir =&gt; Ici

Curieusement Safari refuse de se connecter sur le site alors qu'avec Explorer y a pas de problèmes
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> deux elements indispensable a la sensation "d'etre en vacances":

conseil_mois_thermometre.jpg


associé a

51.gif


smile.gif
cool.gif
cool.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Dommage que l'on se soit ratté quand j'ai vu Finn
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Mais ca c'est pas les vacances: c'est toute l'année!

guinness.jpg


laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Dommage que l'on se soit ratté quand j'ai vu Finn
tongue.gif
(bis)
smile.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> Déjà que le Pastis c'est pas terrible, mais chaud (40°) ça doit vraiment être dégueulasse!
cool.gif


[/QUOTE]

J'en connais qui boivent le pastis après passage au micro ondes ...
crazy.gif
laugh.gif
(pour plus d'infos retrouvez le thread "réchauffons-nous" de Barbarella
zen.gif
)
 
L'avantage de l'Auvergne, c'est que pendant les vacances lorsque l'on ne pas partir, on a quand même des lacs:
le gour de tazenat
tazenat.gif

et le lac serviere
serviere-fleur_web.jpg
 
<blockquote><font class="small"> GlobalCut:</font><hr />

Dommage que l'on se soit ratté quand j'ai vu Finn
tongue.gif
(bis)
smile.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

La prochaine fois
wink.gif
zen.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.