Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Kounkountchek a dit:
En terme de nombre de messages je me demandais en fait

Dans ce cas là c'est globalcut qui mène la danse ! ;) :D

Si tu vas dans la liste des membres et qu'ensuite tu cliques sur messages t'auras le classement ! Pareil pour les points disco ! ;) :zen:

Human-Fly a dit:
Dans les Frequently Asked Questions (FAQ) ;) , on trouve à peu près tout sur les points disco(s), mais il y a très peu de choses sur la force disco, par contre... :rateau:

Je crois que c'est pour l'aide apportée, la pertinence des réponses ou des propos (surtout par rapport à l'ancienneté), etc.

Human-Fly a dit:
Si tu parles des petits carrés verts à droite de la force disco, il s'agit d'icônes pour symboliser une approximation du total de tes points disco(s). :p

Toi, tu invites les filles à dancer sur le dance floor!... :love:
Donc, tu dois être entre 100 et 200 points disco(s), je crois. :)

PoorMonsteR a dit:
Je crois que c'est pour l'aide apportée, la pertinence des réponses ou des propos (surtout par rapport à l'ancienneté), etc.

La force disco ou de boulage (le petit chiffre entre parenthèse à côté de ta bar verte) augmente en fonction de la réputation que tu recois, du nombre de message postés et de l'ancienneté (à savoir qu'à chaque anniversaire de ton inscription tu gagnes un point). ;)

Oui mais il y des cases verte et des cases vert clair...
PoorMonster par exemple a
5 cases vertes
1 case vert clair

...ah c'est bon j'ai capté pardon,
c'est au dela de 5 cases

katelijn a dit:
Je me démande
:mouais:

bof, finalmemt , pas assez :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Suffit de demander alors ! ;) :love: :love: :love:

Stargazer a dit:
La force disco ou de boulage (le petit chiffre entre parenthèse à côté de ta bar verte) augmente en fonction de la réputation que tu recois, du nombre de message postés et de l'ancienneté (à savoir qu'à chaque anniversaire de ton inscription tu gagnes un point). ;)

Voilà une très claire explication! :up: :zen:

Human-Fly a dit:
Voilà une très claire explication! :up: :zen:

Et oui ! Merci. :zen: Et j'ai même donné le nom du plus grand posteur ainsi que le moyen de vérifier mais personne ne l'a vu ... :( :p :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.