Kounkountchek a dit:En terme de nombre de messages je me demandais en fait
Kounkountchek a dit:En terme de nombre de messages je me demandais en fait
Ah ben comme tu en parles justement y'a pas tout, c'est quoi les cases vert clair ?PoorMonsteR a dit:Pour les points disco, etc. tout est expliqué ici, sous la charte![]()
Stargazer a dit:Trop de vent ou pas assez sans doute ..? :love: :love:
Kounkountchek a dit:Ah ben comme tu en parles justement y'a pas tout, c'est quoi les cases vert clair ?![]()
PoorMonsteR a dit:Pour les points disco, etc. tout est expliqué ici, sous la charte![]()
Human-Fly a dit:Dans les Frequently Asked Questions (FAQ), on trouve à peu près tout sur les points disco(s), mais il y a très peu de choses sur la force disco, par contre... :rateau:
Stargazer a dit:Trop de vent ou pas assez sans doute ..? :love: :love:
Kounkountchek a dit:Ah ben comme tu en parles justement y'a pas tout, c'est quoi les cases vert clair ?![]()
Human-Fly a dit:Si tu parles des petits carrés verts à droite de la force disco, il s'agit d'icônes pour symboliser une approximation du total de tes points disco(s).![]()
PoorMonsteR a dit:Je crois que c'est pour l'aide apportée, la pertinence des réponses ou des propos (surtout par rapport à l'ancienneté), etc.
katelijn a dit:Je me démande
:mouais:
bof, finalmemt , pas assez :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Stargazer a dit:La force disco ou de boulage (le petit chiffre entre parenthèse à côté de ta bar verte) augmente en fonction de la réputation que tu recois, du nombre de message postés et de l'ancienneté (à savoir qu'à chaque anniversaire de ton inscription tu gagnes un point).![]()
Human-Fly a dit:Voilà une très claire explication!:zen:
Human-Fly a dit:Voilà une très claire explication!:zen:
Si si mai j'ai pas trouvé "classement" dans la liste des membresStargazer a dit:Et oui ! Merci. :zen: Et j'ai même donné le nom du plus grand posteur ainsi que le moyen de vérifier mais personne ne l'a vu ...![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Et oui ! Merci. :zen: Et j'ai même donné le nom du plus grand posteur ainsi que le moyen de vérifier mais personne ne l'a vu ...![]()
![]()
![]()
![]()