Bonne nuitPoorMonsteR a dit:Bon, eh bien, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. :sleep:
Bonne nuit à toutes et à tous.![]()
Bonne nuitPoorMonsteR a dit:Bon, eh bien, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. :sleep:
Franswa a dit:c'est pas un cadeau... c'est déjà la sienne![]()
![]()
Tchô ! :zen:PoorMonsteR a dit:Bon, eh bien, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. :sleep:
katelijn a dit:Bon, je suis fatiguée![]()
J'ai rien lu de nouveau sur les bonnes femmes![]()
Et ainsi va la vie![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit a tous et toutes![]()
![]()
P.S.: Je fume une cigarette avant de déconecter![]()
désoléStargazer a dit:Ca reste un présent comme un autre ... Toujours à contredire :o !![]()
![]()
![]()
Kounkountchek a dit:On lit quand meme des phrases qui pourraient devenir culte la nuit au bar !![]()
![]()
Kounkountchek a dit:On lit quand meme des phrases qui pourraient devenir culte la nuit au bar !![]()
![]()
il lle fait pas serieux , un vrai diable ,il est surement plus membrePoorMonsteR a dit:Je suis aller voir pour comprendre, DVDB et ses carrés rouges. Il a provoqué la curée, le gars :eek:
PoorMonsteR a dit:Bon, eh bien, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. :sleep:
Human-Fly a dit:Et elle en sera très touchée... :love::siffle: :rateau:
mais ça m'empêche pas de continuer à te contredire...Stargazer a dit:C'est mieux ...![]()
![]()
:love:
tu crois qu'il faut que je la lave ?Stargazer a dit:Tout est dans la présentation ! :rateau:![]()
![]()
Franswa a dit:mais ça m'empêche pas de continuer à te contredire...![]()
Franswa a dit:tu crois qu'il faut que je la lave ?![]()
désolé en ce moment... c'est les vacancesStargazer a dit:Au lieu de me contredire tu devrais rajouter plus de lien sur ton site (qu'il est bien en plus![]()
) ... Un ça fait pas très sérieux !
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:tu crois qu'il faut que je la lave ?![]()
En fait, je crois que c'est plutot elle qui... :siffle:Stargazer a dit:Elle risque de se demander ce que t'as pu faire avec pour avoir eu besoin de le laver ..![]()
![]()
:rateau:
![]()
Franswa a dit:En fait, je crois que c'est plutot elle qui... :siffle: