:king: :king: :king: :king: :king: :king: global cut le maître modérateur .. :zen: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:Stargazer a dit:Dans ce cas là c'est globalcut qui mène la danse !![]()
![]()
allongé par terre dans mon salon .. un mince coussin sous la tête ... :sleep: voilà ce qui m'est arrivé ...juju palavas a dit:fini la sieste joel
je t'ai entendu de l'autre filjoeldu18cher a dit:allongé par terre dans mon salon .. un mince coussin sous la tête ... :sleep: voilà ce qui m'est arrivé ...![]()
Kounkountchek a dit:...Tiens ça me fait penser que ... :rateau: Je suis un peu out là !
Bonne nuit à tous, je vais rejoindre mon coussin moi aussi ! :zen:
A plusssss !
Tchô, et a demain pour encore plus de flood !![]()
![]()
cher joel J'ai, suivi ta conversation avec human hier. jai fait un enfant 46 ans, je suis très heureux et complice avec elle a 14 ans et moi 61 je vis seule avec elle (sa maman est malade) alors tu a encore le temps.joeldu18cher a dit:allongé par terre dans mon salon .. un mince coussin sous la tête ... :sleep: voilà ce qui m'est arrivé ...![]()
juju palavas a dit:cher joel J'ai, suivi ta conversation avec human hier. jai fait un enfant 46 ans, je suis très heureux et complice avec elle a 14 ans et moi 61 je vis seule avec elle (sa maman est malade) alors tu a encore le temps.
plu ça vai-je la voie devenir femme, elle est partie avec ses grandes cousines voir mickey 3d son premier concert aux arènes de nimes ce soirHuman-Fly a dit:J'ai aussi un exemple de ce genre dans ma famille proche.
La paternité après 40 ans semble en effet une chose tout-à-fait possible.D'autant que dans ces cas-là, en général, l'enfant est vraiment désiré. Et c'est sans doute l'un des aspects de la question les plus importants. :zen:
juju palavas a dit:c'est lheure de mon marchand de sable bonne cotinuation et dormez bien sages
c'est étonnant .; je faisais autre chose ... et je pensais justement à cela .. avoir un enfant ... :love:juju palavas a dit:cher joel J'ai, suivi ta conversation avec human hier. jai fait un enfant 46 ans, je suis très heureux et complice avec elle a 14 ans et moi 61 je vis seule avec elle (sa maman est malade) alors tu a encore le temps.
Stargazer a dit:A ton avis pourquoi crois-tu que je porte une robe ?![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:![]()
je vous laisse avec mon amie...
C'est toi qui dis ça !!! :eek:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Elle me fatigue
un brin les pupilles ton amie...
:rolleyes:
:zen: