Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Dans ce cas là c'est globalcut qui mène la danse ! ;) :D
:king: :king: :king: :king: :king: :king: global cut le maître modérateur .. :zen: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

...Tiens ça me fait penser que ... :rateau: Je suis un peu out là !
Bonne nuit à tous, je vais rejoindre mon coussin moi aussi ! :zen:
A plusssss !

Tchô, et a demain pour encore plus de flood ! :up: :D

joeldu18cher a dit:
allongé par terre dans mon salon .. un mince coussin sous la tête ... :sleep: voilà ce qui m'est arrivé ... :rose:
cher joel J'ai, suivi ta conversation avec human hier. jai fait un enfant 46 ans, je suis très heureux et complice avec elle a 14 ans et moi 61 je vis seule avec elle (sa maman est malade) alors tu a encore le temps.

juju palavas a dit:
cher joel J'ai, suivi ta conversation avec human hier. jai fait un enfant 46 ans, je suis très heureux et complice avec elle a 14 ans et moi 61 je vis seule avec elle (sa maman est malade) alors tu a encore le temps.

J'ai aussi un exemple de ce genre dans ma famille proche.
La paternité après 40 ans semble en effet une chose tout-à-fait possible. :) D'autant que dans ces cas-là, en général, l'enfant est vraiment désiré. Et c'est sans doute l'un des aspects de la question les plus importants. :zen:

Human-Fly a dit:
J'ai aussi un exemple de ce genre dans ma famille proche.
La paternité après 40 ans semble en effet une chose tout-à-fait possible. :) D'autant que dans ces cas-là, en général, l'enfant est vraiment désiré. Et c'est sans doute l'un des aspects de la question les plus importants. :zen:
plu ça vai-je la voie devenir femme, elle est partie avec ses grandes cousines voir mickey 3d son premier concert aux arènes de nimes ce soir

juju palavas a dit:
c'est étonnant .; je faisais autre chose ... et je pensais justement à cela .. avoir un enfant ... :love:

(pour le moment j'ai juste une femme mariée qui me fait la cour :siffle: :rolleyes: )

étonnant que ce sujet revienne dès que je refais un petit tour sur mac g ..
enfin .. j'ai mes élèves ! petite famille d'une centaine d'élèves par an!!!! enfin , ça c'est le nombre de ceux que j'ai en classe sinon dans les couloirs , j'en ai encore bien d'autres qui veulent me voir
:D

f%E9e.gif
f%E9e.gif
f%E9e.gif

je vous laisse avec mon amie .. je crois que je vais me coucher ...

sorciere.gif

à bientot pour de nouvelles aventures .. merci juju ... (mon père m'a eu quand il avait 50 ans ... ;) )

Stargazer a dit:
A ton avis pourquoi crois-tu que je porte une robe ? :p :p :D

pour faire comme les ecossais : lui fair prendre l'air :rose: :siffle:

decidement je ferai bien de me coucher là !!! :D :D :D

bonne journée a tous :coucou: :coucou: :coucou:

Sallut , dur de se reveiller a 7 h

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Elle me fatigue
un brin les pupilles ton amie...

:rolleyes:
:zen:
C'est toi qui dis ça !!! :eek: :D