moi en plus je tape pas tres vite sur un ordinateur donc sa me permet d'etre moins lent en écrivant sms
Franchement à quoi cela te sert-il de gagner toi quelques secondes si de l'autre coté c'est ton interlocuteur qui les perdra à essayer de te comprendre avant de te répondregilardino a dit:moi en plus je tape pas tres vite sur un ordinateur donc sa me permet d'etre moins lent en écrivant sms
oui mais d'habitude tous les interlocuteurs avec qui je parle comprenejo_6466 a dit:Franchement à quoi cela te sert-il de gagner toi quelques secondes si de l'autre coté c'est ton interlocuteur qui les perdra à essayer de comprendre avant de te répondre
Globalement vous n'avez rien gagné! :love:
gilardino a dit:non mais je me sens pas aggressé!!
par contre bizare pour "messieurs" dans ma tete je voulais l'écrire monsieurs mais j'ai écrit "messieurs"
mais moi ce que je veux dire c'est que je parle differemnt sur un ordinateur que si j'etais en controle
Et les autres tu t'en fous? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout celagilardino a dit:oui mais d'habitude tous les interlocuteurs avec qui je parle comprene
jo_6466 a dit:Et les autres tu t'en fout? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela![]()
oui mais la je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est tres dur a suivrejo_6466 a dit:Et les autres tu t'en fout? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela![]()
oui je crois surtout que c'est un probleme de géneration quel age as tu??jo_6466 a dit:Et les autres tu t'en fout? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela![]()
Je commence à devenir jeune avant-gardiste comme tu vois .. faut être de son temps à ce qu'il paraît .. :love:Stargazer a dit:Ooooh la vilaine faute de conjugaison !!!![]()
![]()
![]()
Je veux bien que tu sois sur un ordinateur et que tu n'as pas le temps mais je vais faire un test avec toi ok?gilardino a dit:oui mais la je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est tres dur a suivre
les accents comptes??jo_6466 a dit:Je veux bien que tu sois sur un ordinateur et que tu n'as pas le temps mais je vais faire un test avec toi ok?
Prends ton temps et corriges-moi ta phrase ci-dessus si tu trouves qu'il y a des fautes bien-entendu
Que dit la langue française? ... la vieille! :love:gilardino a dit:les accents comptes??
Si je te dis que tu as fait 4 fautes tu me crois?gilardino a dit:oui puisque il manque un accent sur le "à suivre"
oui mais là je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est très dur à suivrejo_6466 a dit:Si je te dis que tu as fait 3 fautes tu me crois?
normalement si on veut parler le bon francais aussi on ne répete pas deux fois "et" a la suite doncgilardino a dit:oui mais là je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est très dur à suivre
4 faute attend je comptejo_6466 a dit:Si je te dis que tu as fait 4 fautes tu me crois?
Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majusculegilardino a dit:oui mais là je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est très dur à suivre
Maintenant je ferais attention pour la majusculejo_6466 a dit:Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majuscule
Je constate que tu n'est pas ENCORE trop abimé par la modernité du language et je m'en réjouis mais fait gaffe car c'est comme une femme elle s'en va si on ne lui prête pas plus attention! :love: