Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
moi en plus je tape pas tres vite sur un ordinateur donc sa me permet d'etre moins lent en écrivant sms

gilardino a dit:
moi en plus je tape pas tres vite sur un ordinateur donc sa me permet d'etre moins lent en écrivant sms
Franchement à quoi cela te sert-il de gagner toi quelques secondes si de l'autre coté c'est ton interlocuteur qui les perdra à essayer de te comprendre avant de te répondre
Globalement vous n'avez rien gagné! :love:

jo_6466 a dit:
Franchement à quoi cela te sert-il de gagner toi quelques secondes si de l'autre coté c'est ton interlocuteur qui les perdra à essayer de comprendre avant de te répondre
Globalement vous n'avez rien gagné! :love:
oui mais d'habitude tous les interlocuteurs avec qui je parle comprene

gilardino a dit:
non mais je me sens pas aggressé!!
par contre bizare pour "messieurs" dans ma tete je voulais l'écrire monsieurs mais j'ai écrit "messieurs"
mais moi ce que je veux dire c'est que je parle differemnt sur un ordinateur que si j'etais en controle

Non justement t'as écrit "monsieurs" alors que c'est messieurs, enfin bref ...
Et je ne parle pas de la manière dont tu t'exprimes sur ton ordi, ça me dérange pas (on écrit tous plus ou moins comme on parle sur les forums les chats ect.). Parce que la manière de parler et les fautes d'orthographe ou de grammaire ne sont pas liées en soi. Je relevais juste des fautes, mais sans remettre en cause la façon dont tu t'exprimes à l'écrit. ;)

gilardino a dit:
oui mais d'habitude tous les interlocuteurs avec qui je parle comprene
Et les autres tu t'en fous? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela :(

jo_6466 a dit:
Et les autres tu t'en fout? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela :(
oui mais la je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est tres dur a suivre

jo_6466 a dit:
Et les autres tu t'en fout? ... génération nombriliste et égoïste ... c'est triste tout cela :(
oui je crois surtout que c'est un probleme de géneration quel age as tu??

Stargazer a dit:
Ooooh la vilaine faute de conjugaison !!! :p :p :D
Je commence à devenir jeune avant-gardiste comme tu vois .. faut être de son temps à ce qu'il paraît .. :love:

gilardino a dit:
oui mais la je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est tres dur a suivre
Je veux bien que tu sois sur un ordinateur et que tu n'as pas le temps mais je vais faire un test avec toi ok?
Prends ton temps et corriges-moi ta phrase ci-dessus si tu trouves qu'il y a des fautes bien-entendu

jo_6466 a dit:
Je veux bien que tu sois sur un ordinateur et que tu n'as pas le temps mais je vais faire un test avec toi ok?
Prends ton temps et corriges-moi ta phrase ci-dessus si tu trouves qu'il y a des fautes bien-entendu
les accents comptes??

gilardino a dit:
oui mais là je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est très dur à suivre
normalement si on veut parler le bon francais aussi on ne répete pas deux fois "et" a la suite donc
oui mais la je fais un gros effort car je suis sur msn,ichat et c'est tres dur a suivre

gilardino a dit:
oui mais là je fais un gros effort car je suis sur msn et ichat et c'est très dur à suivre
Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majuscule
Je constate que tu n'est pas ENCORE trop abimé par la modernité du language et je m'en réjouis mais fait gaffe car c'est comme une femme elle s'en va si on ne lui prête pas plus d'attention! :love:

jo_6466 a dit:
Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majuscule
Je constate que tu n'est pas ENCORE trop abimé par la modernité du language et je m'en réjouis mais fait gaffe car c'est comme une femme elle s'en va si on ne lui prête pas plus attention! :love:
Maintenant je ferais attention pour la majuscule

Statut
Ce sujet est fermé.