Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majuscule
Je constate que tu n'est pas ENCORE trop abimé par la modernité du language et je m'en réjouis mais fait gaffe car c'est comme une femme elle s'en va si on ne lui prête pas plus d'attention! :love:
Par contre pour les femmes je prête une grande attention

• J’aime
Réactions: Human-Fly
jo_6466 a dit:
Très bien ... on peut aussi te reprocher de ne pas commencer ta phrase par une majuscule
Je constate que tu n'est pas ENCORE trop abimé par la modernité du language et je m'en réjouis mais fait gaffe car c'est comme une femme elle s'en va si on ne lui prête pas plus d'attention! :love:

T'es vachement pointilleux toi ! La majuscule c'est sévère ... :p :D :D

gilardino a dit:
Maintenant je ferais attention pour la majuscule
Je te remercie pour cette agréable soirée ainsi qu'à Stargazer mais il est vraiment tard et je dois vous laisser
A bientôt pour parler d'autre chose que d'orthographe cette fois :love:
Bonne nuit :love:

jo_6466 a dit:
Je te remercie pour cette agréable soirée ainsi qu'à Stargazer mais il est vraiment tard et je dois vous laisser
A bientôt pour parler d'autre chose que d'orthographe cette fois :love:
Bonne nuit :love:
Moi aussi je voulais partir pour aller jouer a un jeu donc bonne nuit a tous les deux

gilardino a dit:
Par contre pour les femmes je prête une grande attention

On ne dit pas "par contre" mais "en revanche" ... :D :D

Mais là je te taquine et je suis super pointilleux ! :p ;) :D

gilardino a dit:
Moi aussi je voulais partir pour aller jouer a un jeu donc bonne nuit a tous les deux
A propos tu n'as pas répondu à Stargazer sur ton âge ... on ne le répètera pas à ta copine :rateau:

jo_6466 a dit:
A propos tu n'as pas répondu à Stargazer sur ton âge ... on ne le répètera pas à ta copine :rateau:

J'ai pas demandé son âge il me semble ..:confused:

Je suis même sûr que c'est toi ! :p :D :D

PS : Ah non c'est gilardino qui demandait ton âge ... ;)

jo_6466 a dit:
A propos tu n'as pas répondu à Stargazer sur ton âge ... on ne le répètera pas à ta copine :rateau:[/QUOTE
Desolé j'avais pas vu la question mais j'ai 15 ans!!!
Je vais avoir 16 au mois de decembre

gilardino a dit:
jo_6466 a dit:
A propos tu n'as pas répondu à Stargazer sur ton âge ... on ne le répètera pas à ta copine :rateau:[/QUOTE
Desolé j'avais pas vu la question mais j'ai 15 ans!!!
Je vais avoir 16 au mois de decembre

Normal que tu ne l'aies pas vu elle n'a pas été posée. :D :D

Stargazer a dit:
Ah oui et pas qu'un peu ...
Bon déjà c'est existe et pas exsite (mais bon ça c'est une erreur de frappe pas trop grave). En revanche le "je t'est trouvée" ... :eek: "C'est je t'ai trouvé". ;)
"la femme parfaite n'existe pas mais je t'ai trouvée "tout dépend de la femme trouvée par ce jeune homme ..( s'il s'agit d'un trans .. c'est un cas particulier ) mais normalement on accorde avec un e à trouvé merci !! "je t'ai trouvée " j'ai trouvé qui ? t'! placé avant le passé composé constitué avec l'emploi de l'auxiliaire "avoir" donc accord du participe passé et comme dans la phrase précédente le tu était une femme ... il y a accord en e!

erreur signalée par human fly ... je l'avais vaguement vue sans vraiment chercher plus loin de quoi il était question mais bon .. me revoici en fonction de maître capello!! mais en mieux !! car le vrai est à l'ouest en matière d'orthographe , le pauvre! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.