maiwen a dit:non mais souvent c'est de la m**** le dimanche ... franchement :heu:
Lu et approuvé :zen:
maiwen a dit:non mais souvent c'est de la m**** le dimanche ... franchement :heu:
Pareil... sauf pendant les vacances car je ne sais jamais quel jour on est !maiwen a dit:non mais souvent c'est de la m**** le dimanche ... franchement :heu:
moi j'ai décidé de faire la grève de la faim ... pas mangé pas faim ...Virpeen a dit:helloooooo !![]()
Moi, aujourd'hui, j'ai décidé de me suicider aux crocodiles Haribo®... Je teste la dose toxique !![]()
Moi, ça ne m'arrive plus ça...maiwen a dit:moi j'ai décidé de faire la grève de la faim ... pas mangé pas faim ...
ben moi c'est bien la première fois ...Virpeen a dit:Moi, ça ne m'arrive plus ça...![]()
Youpi ?maiwen a dit:ben moi c'est bien la première fois ...
je vais mourire pitêtre ... youpi![]()
j'ai pas envie de manger ça me beurk :mouais:Virpeen a dit:Youpi ?
Mange, ça passera
Pis avant de mourir, tu vas un peu perdre des kilos je pense, si tu veux tester![]()
maiwen a dit:je vais mourir pitêtre ... youpi
:rolleyes:
Virus qui traîne ! Il était ici il y a 3 semaines (je l'ai testé) et il lui a bien fallu tout ce temps pour se rendre à la capitale ! :siffle:maiwen a dit:j'ai pas envie de manger ça me beurk :mouais:
j'ai du oublier d'acitver mon antivirus :rateau:Virpeen a dit:Virus qui traîne ! Il était ici il y a 3 semaines (je l'ai testé) et il lui a bien fallu tout ce temps pour se rendre à la capitale ! :siffle:
T'as de la chanceSpyro a dit:Ben moi j'aime bien le dimanche chez mes parents, paske souvent je vois mon neuveu :love: :love:
Ben toi, t'es vraiment pas faite pour les vacances !maiwen a dit:j'ai du oublier d'acitver mon antivirus :rateau:
virus de quoi ? j'suis pas malade je déprimec'tout ... :mouais:
j'aime pas les trop longues vacances ... surtout cette année ...Virpeen a dit:Ben toi, t'es vraiment pas faite pour les vacances !![]()
Rhhhôôôôôôô.... Ben c'est triste.... t'as des soucis ?maiwen a dit:j'ai du oublier d'acitver mon antivirus :rateau:
virus de quoi ? j'suis pas malade je déprimec'tout ... :mouais:
Ben tu m'étonnes : tu reprends quand déjà ? :siffle:maiwen a dit:j'aime pas les trop longues vacances ... surtout cette année ...
euh ... des vacances quoi ...iNano a dit:Rhhhôôôôôôô.... Ben c'est triste.... t'as des soucis ?![]()
Dis nous la vérité: y a un camarade de classe qui te manque :love: :mouais: :rateau:maiwen a dit:j'aime pas les trop longues vacances ... surtout cette année ...
non aucun ... d'façon on était 19 dans ma classe ( dont 2 mecs ) ... enfin bon ...Spyro a dit:Dis nous la vérité: y a un camarade de classe qui te manque :love: :mouais: :rateau: